| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a toutes en fait je ne sais pas trop quelles sont les demarches a entreprendre pour se marier en france mais au consulat du maroc: on ma parlé de zjoujia mais je sais pas si kkun sais ce ke sais pourrais on me detailler car je ne suis pas sure de comprendre exactement ce ke cest! bref plus clairement les parents de mon cheri voudrais ke l'on se marie au consulat du maroc et je ne comprend pas ce ke cela implique!! merci de meclairer!est ce ke je serais mariée en france? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ouai mais bon personne a entendu parler de zjoujia, je sias pas si je le retranscrit bien a lecri mais bon!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que pour être marié en France faut passer par la cérémonie à la mairie. Et au consulat c'est pour être marié au Maroc. Maintenant sache une chose, c'est que parmi les 4 temoins à la mairie il faut que 2 d'entre eux soit Musulmans et homme. Autrement il faudra que tu trouves 12 témoins pour signer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.........
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tt comme toi!!! C'est deux témoins chacun et tu gére toi même! Par contre au consulat faut les deux papa et des témoins musulmans en plus. Mais en france à la mairie tu pt amener qui tu veux comme témoin, Homme / Femme / chrétien / Juif / Musulman / boudhiste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merki parce que la je me disais " ou suis je??" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais en France tu te marrie avec deux témoins chacun du moments qu'ils sont majeurs ya aucun problèmes... |
|
| |||
| |||
|
Autrement il faudra que tu trouves 12 témoins pour signer.[/quote] Je crois bien que les 12 témoins c'est quand tu n'as plus ton papa pour être témoin de ton mariage, mais au Maroc pas en France. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |