| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| selon une etude americaine, la premiere utilisation d'internet par les internaute masculin est la recherche dans l'actualité du monde et du sport, tandis que pour les femmes, la 1ere utilisation reste la recherche de relations... lisez la suite dans cet article: http://www.aljazeera.net/NR/exeres/4...147F02C133.htm alors, est-ce que c vrai aussi pour les bladinettes?? votre premiere utilisation de bladi c la recherche de relations? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mecs ils viennent ici pour remplir leur carnet d'adresse et leur emploi du temps du WE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste pour discuter et passer le temps...j'allais dire de façon agréable...mais aujourdhui je m'arrêterai à "passer le temps" |
|
| ||||
| ||||
| ok Wallen95, tu doi faire partie de la minorité qui vient s'informer, je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une étude américaine et je crois que nous sommes loin d'avoir le mode de vie des américains je suis loin d'être d'acccord |
|
| ||||
| ||||
| je pense que les 2 sont conciliables..s'informer tout en débattant avec d'autres internautes..tu crées des liens tout en t'informant... selon moi ce n'est pas le propre des femmes ,les hommes aussi apprecient... |
|
| ||||
| ||||
| je parle pas au nom de la junte masculune,mais pr moi l'internet et un moyen puissant de se cultiver,je m'en sert d'abord pr ca,et puis,ca me permet de discuter avec des gens interessant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non non non moi je dirai plutôt que c'est l'inverse, les mecs utilisent le Net seulement pour les relations et nouvelles footbalistiques tandis que nous les filles sommes plus sérieuses, donc on l'utilise pour l'actu et échanger nos idées sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |