|
| |||
| |||
|
y a t il déjà eu des rencontres entre membres de bladi? racontez
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Paris, il y a eu des rencontres au mois d'avril, au mois de juin, au mois de juillet. Une rencontre bladinaute à Bruxelles en septembre... Sans compter les rencontres privées et individuelles... |
|
| |||
| |||
|
et???déçus pas déçus qu attendais tu de ces rencontres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah jte jure! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan sérieux, on a organisé des rencontres, et j'ai découvert des personnes formidables... Dédicasse d'ailleurs à tous les bladinautes que j'ai rencontré: -Ilioucha -9-3 -Tartare -Iness69 -Wolda -Petite-Mina -Samira75 -Lizzie911 -Oulid -Dreamcounty -Eltounsia -Enigma -Linkfree -Hakimthedream -Sahlia -Mounia -Afoulousse -Francomaroco -Mechmech7 -Tendre-Souha -Fatim Zahra -Elghzala -Nanouche -Wanted -Nisreene -Ikkaz -Rêvedor -Imitation -Rida1979 ozid o zid... ![]() Sérieux, je regrette pas ces rencontres... Dernière modification par mohamedias ; 29/12/2005 à 15h39. |
|
| |||
| |||
|
surement, j'aimerai tout de même savoir ce qu il recherche dans ces rencontres
|
|
| |||
| |||
|
raconte que t imaginais tu trouver à ces rencontre? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux que je racontes quoi? qu'on a bien déliré, qu'on s'est fendu la gueule comme des fous et que certains exubérants derrière leur claviers faisaient leur timide dans la réalité? (c'était mon cas )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 148 | 31/10/2009 23h53 |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 23h45 |
| Une bladirencontre | Moucha | Jrad | 29 | 06/06/2006 21h50 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 23h28 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 00h26 |