|
| ||||
| ||||
| gazelle je viens de decouvrir un nouveau magazine en kioske . Le magazine de la femme maghrébine" GAZELLE" je l'ai acheté plutôt septique, et je suis tombé amoureuse pleins de petits trucs de nos traditions tout en restant moderne et sans tombé dans le communautarisme puisque la production compte des francais , des anglais, des arabes... Ce magazine apporte une petite touche de modernité, et ca fait du bien !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai feuilleté aussi. C'est pas mal d'avoir un magazine spécial femme maghrébine. Il est agréable, il y a plein de rubriques sympa : beauté, cuisine, vécu, traditions ... Tu as vu les kaftans ? ils sont magnifiques ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et c'est ca le probleme , maintenant je vais vouloir tout achete!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam on peut le trouver dans tous les kiosques?? combien coute-t-il? moi autrefois j'achetais le magasine YASMINA et je ne le vois plus en kiosque depuis au moins 1 an, as tu connu ce magazine? |
|
| ||||
| ||||
| idem une fois j'ai trouvé un magazine pour les femmes maghrébines je ne me souviens plus du nom...il est sorti 2 fois et apres + rien...c'est dommage il était sympa. Gazelle est-il un de ces magazines qui ne va pas faire long feu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je n'ai pas connu yasmina, en faite je suis pas du genre magazine feminin car ils sont saoulant et sans surprises!!! donc j'achete plutot des hors series , et la je voulait acheter le hors serie du magazine le point sur l'islam et je suis repartie avec gazelle qui est à 2 euros et ce sont des numeros doubles!!! |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez de la chance vous moi j'en ai pas trouvé ici à Bxl de magazine pareil J'suis obligé d'attendre les vacances au maroc pr sauter sur "Femmes du Maroc" du premier libraire :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui a mon avis ça doit etre YASMINA je m'en rappelle bien parce ke celui des black s'appelle AMINA. il était trop bien, il y avait des photos de robes marocaines et tout pleins de trucs ke les femmes aiment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere pas car il est vraiment bien... la par exemple ils t'expliquent comment te faire un gommage ( a base de gros sel et d'huile d'argant) ils t'expliquent la signification des motifs au henne et il y a 8 fiches de recettes orientale modernes, et moi j'adore la cuisine..et encore pleins d'autres Franchement tout est reuni pour en faire un magazine " compagnon de route"... D'ailleurs des ce soir je me fais le gommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cool j'irai l'acheter ce soir aprés le boulot de koi m'occuper dans le rer. en tout cas MERCI pour le tuyau ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Magazine Gazelle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Waz magazine: premier magazine marocain multilingue pour enfants | Amkhlaw | Forum amazigh | 30 | 27/08/2009 17h46 |
| magazine "gazelle" | lakabyle | Bladinettes | 10 | 14/09/2008 13h32 |
| le magazine Gazelle | Nawel31 | Culture | 13 | 27/11/2007 19h50 |
| Gazelle oh ma Gazelle | Liberte | Général | 35 | 05/05/2003 07h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |