|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit quand même y avoir un kiosque a presse etrangere !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pani problem!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu savais que le magazine "femmes du maroc" avait un site? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jlavé acheté il était bien fait, avec de bons conseils...j'ai failli m'abonner... sinon ya aussi "Le Maroc chez nous"...est ce qu'il existe tjrs?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya aussi www.lamarocaine.com pour ceux qui ne connaissent pas ou aussi www.khaoula.com Ils assurent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je parie ke tu raffoles de la mode marocaine, n'ai-je pas raison? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il y a même un site " femmes du maghreb".. Mais le probleme c'est qu'il ne sont pas toujours actualisé et ils manquent de ressources je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement ya des caftans que je trouve tres beaux, mais dans les mariage je m'habille "normal" j'aime pas me sentir "déguisée" comme pour aller au bal masqué lol c'est idiot à dire mais c'est vrai... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |