|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout celui avec les nouveaux kaftan de l'année c'est de là que je me suis inspiré de ma nouvelle lebsa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais qd mm me renseigner Bon ben ami(e)s Bladiens belge savez vous m'éclairer :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste une kestion d'habitude.moi j'adore les robes de chez nous car je trouve que ça nous met encore + en valeur et ça fait bien habillée. contrairement aux robes des algériennes et je ne dis pas ça parce ke je suis marocaine mais je trouve k'elles n'ont aucun charme |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai j'ai bcp d'ami(e)s algérien(e)s alors please ne me taxez pas de raciste...mais vos robes elles sont pas belles...ca fait "épaule de rugbymen et gros ventre, grosse hanche"...anti-sexy (si je puis dire)
|
|
| ||||
| ||||
|
pour celles ki adorent les belles robes j'ai trouvé ce site sur le net et il propose de belles robes pour les mariés www.lalla-aicha-traiteur.com |
|
| ||||
| ||||
|
le pire c'est canelle ils ont sorti un numéro après plus rien!j'ai même pas eu le temps d el'acheter bon bah 18h20 le premier relay que je vois je le braque pour qu'il me le sorte ce gazelle!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça fait des épaules de goldorak lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils portent autour de la taille une sorte de tablier orange avec pleins d'autres couleurs claquantes... enfin apres c'est une question de tradition, mais faut dire la vérité nos robes elles tuent!!!! même les créateurs s'en inspirent...c'est pour dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite canelle c'est "gazelle"... Ils ont du donner un nouveau nom car apparement celui ci etait deja pris et c'est pour cela qu'il n'y apas eu le numero de septembre!!!! c'est ce qu'ils expliquent dans l'edito!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite, et je le dis aussi je suis pas raciste, mais au niveau du maghreb les plus raffinés je trouve que ce sont les marocains... Que se soir au niveau culinaire, vetements, facon de recevoir, bijoux, je trouve que c'et les marocains en premiere position!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |