|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme tu dis nos robes tuent !! et c pas pour rien ke les algériennes choisissent des negaffas marocaines pour leurs mariages et pareil pour les traiteurs car la cuisine marocaines est la meilleure! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour avoir un peu travaillé comme serveuse dans des mariage tunisiens et kabyle, je peux affirmer que rien ne vaut un mariage marocain...pour tout: le repas, la déco, les robes, l'aamariya, la musique, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'me rappelle à une période il n'y avait pas beaucoup de negaffa en france et surtout dans le nord ils faisaient appelle à des negaffates de chez nous J'ai moi mm travaillé avec une negaffa et c'est vraiment très intérressant mais très fatiguant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair car nous marocains avons ça dans le sang... on assure vraiment dans tous ce ki est organisation de mariages, ya rien à dire là dessus. ça reste trés convivial, traditionnel et l'ambiance est garantie. j'ai hâte de me marier inchAllah rien ke pour ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tiens quand même a te preciser que c'est pas la mariée qui en profite le plus!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair, sinon c'est pas mariage marocain |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |