Magazine Gazelle

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2005, 15h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
les costumes kabyles...c'est encore pire...
ils portent autour de la taille une sorte de tablier orange avec pleins d'autres couleurs claquantes...
enfin apres c'est une question de tradition, mais faut dire la vérité nos robes elles tuent!!!!
même les créateurs s'en inspirent...c'est pour dire
oui sans etre méchantes la tenue des kabyles ressemble a nos pyjamas lol

et comme tu dis nos robes tuent !! et c pas pour rien ke les algériennes choisissent des negaffas marocaines pour leurs mariages et pareil pour les traiteurs car la cuisine marocaines est la meilleure!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 15h14
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloujdia
pour celles ki adorent les belles robes j'ai trouvé ce site sur le net et il propose de belles robes pour les mariés www.lalla-aicha-traiteur.com
pas mal ce site...g kifé sur ses chaussures blanches exactement celles ke jveux...
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 15h15
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloujdia

et comme tu dis nos robes tuent !! et c pas pour rien ke les algériennes choisissent des negaffas marocaines pour leurs mariages et pareil pour les traiteurs car la cuisine marocaines est la meilleure!
tout a fait!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 15h16
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloujdia

tout à fait d'accord
pour avoir un peu travaillé comme serveuse dans des mariage tunisiens et kabyle, je peux affirmer que rien ne vaut un mariage marocain...pour tout: le repas, la déco, les robes, l'aamariya, la musique, etc...
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 15h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par eloujdia
pour celles ki adorent les belles robes j'ai trouvé ce site sur le net et il propose de belles robes pour les mariés www.lalla-aicha-traiteur.com
Jolie les robes

J'me rappelle à une période il n'y avait pas beaucoup de negaffa en france et surtout dans le nord ils faisaient appelle à des negaffates de chez nous

J'ai moi mm travaillé avec une negaffa et c'est vraiment très intérressant mais très fatiguant
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 15h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
tout à fait d'accord
pour avoir un peu travaillé comme serveuse dans des mariage tunisiens et kabyle, je peux affirmer que rien ne vaut un mariage marocain...pour tout: le repas, la déco, les robes, l'aamariya, la musique, etc...

c'est clair car nous marocains avons ça dans le sang...
on assure vraiment dans tous ce ki est organisation de mariages, ya rien à dire là dessus.
ça reste trés convivial, traditionnel et l'ambiance est garantie.

j'ai hâte de me marier inchAllah rien ke pour ça !
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 15h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloujdia
c'est clair car nous marocains avons ça dans le sang...
on assure vraiment dans tous ce ki est organisation de mariages, ya rien à dire là dessus.
ça reste trés convivial, traditionnel et l'ambiance est garantie.

j'ai hâte de me marier inchAllah rien ke pour ça !

je tiens quand même a te preciser que c'est pas la mariée qui en profite le plus!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 15h43
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
je tiens quand même a te preciser que c'est pas la mariée qui en profite le plus!!!
oui c'est vrai tu as raison, ce sont les invités et c'est donc pour cela ke je n'inviterai inchAllah ke les gens ke j'aime et tanpis pour celui ki n'est pas content car les gens ne s'arreteront jamais de parler.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 16h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloujdia
oui c'est vrai tu as raison, ce sont les invités et c'est donc pour cela ke je n'inviterai inchAllah ke les gens ke j'aime et tanpis pour celui ki n'est pas content car les gens ne s'arreteront jamais de parler.

c'est clair, sinon c'est pas mariage marocain
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 18h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
je viens de decouvrir un nouveau magazine en kioske .

Le magazine de la femme maghrébine" GAZELLE"

je l'ai acheté plutôt septique, et je suis tombé amoureuse

pleins de petits trucs de nos traditions tout en restant moderne et sans tombé dans le communautarisme puisque la production compte des francais , des anglais, des arabes...

Ce magazine apporte une petite touche de modernité, et ca fait du bien !!!!
Ca fait plaisir. C'est d'ailleurs ce que jme disais l'auter jour : y a de + en + de magazines blacks et par grand chose pour nous les arbyiates
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment être bon avec sa femme? Jamal_Marocain Forum Islam 151 13/07/2009 23h13
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
La virginité plus importante chez la femme angibella Forum bladinettes 153 24/05/2006 21h31
La voix de la femme ssteff Forum Islam 23 21/11/2005 18h11
La femme maghrébine: un parcours à remémoriser Wallen95 Forum bladinettes 17 20/11/2005 08h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38