|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens je me souviens qu'un moment j'etais tellement en manque de ce magazine que j me suis mise a acheter des magazines en arabe mdr je comprenais rien je regardais juste les images.Puree quand j'y repense je mettais 30 minutes pour lire un article et pourtant ca m'as pas decourager d'en acheter pleins d'autres... j'suis vraiment folle! |
|
| ||||
| ||||
|
BOUH SNIF J'ai patrouvé pourtant j'ai fait 2 kiosques relay mais ils ont pas vous l'avez acheter ou le votre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est vrai que je l'ai achete dans un kioske tres grand , ou ils font même dse livres, je pense que tous le monde ne l'achete pas!!! franchement ils ont des recettes super bien!!!! et je me suis fait le gommage a base de gros sel c'est trop cool!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au niveau culinaire c'est normal : c'est pas parce qu'on fait du couscous partout que ça vient de tous lmes pays. J'avais lu un livre et même vu un reportage qui expliquait qu'à l'origine les plats maghrébins, tels le couscous, les tagines...ont une seule et même origine : le Maroc. Et oui quoiqu'on vous dise, tous la gastronomie arabe est marocaine avant tout. Après d'un pays à l'autre, ça a été repris à leur façon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il était bien caché derrière d'autres magazine !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors comment t'as trouvé??? |
|
| |||
| |||
|
Ca y est j'ai enfin acheté le magazine GAZELLE. A la première librairie que je fais, je demande au gars s'il a reçu GAZELLE parce qu'il paraît qu'on le trouve pas partout. Et il me dit : "Et si je l'ai! Donc je m'attendrai à vous voir chaque mois alors?" J'étais trop contente d'avoir pu le trouver du 1er coup, vu que c'est pas facile à se le procurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere qu'il va te plaire moi j'attend quelques moi et si je vois qu'il resiste a la concurrence je m'abonne |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai pas encore lu, mais je m'y mets dès ce soir |
|
| ||||
| ||||
|
Le magazine "Canelle" est devenue aujourd'hui "Gazelle". En fait "Canelle" existait déjà, mais avec un "K". Ce "Kanelle" est un magazine gratuit pour les antillais de Paris. En final, ils ont été obligé de changer de nom. Grossomodo, "Gazelle" sort tous les 2 mois et coûte 2 euros. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |