|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est un magazine destinée aux femmes maghrébines. Il est sorti en juillet sous le nom de CANELLE. Mais ce nom était déjà pris. Du coup le deuxième numéro est sorti ce mois-ci sous le nouveau nom de GAZELLE. Il y a plusieurs articles sur la beauté, les produits naturels, les negaffa... etc...
|
|
| |||
| |||
|
et tu peux te le procurer en france
|
|
| |||
| |||
|
J'avais pas vu... Je viens de m'inscrire sur ce site.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai des amies ki lon acheté hier mais je ne l'esi pa encore lu. ms apperamen il n'est pas assez ciblé comme les magazines français. c'est une sorte de fourre tout. et pourqoui tu pose cette question? tu veux l'acheter? tu peux te le procurer en france. mes amies lon acheté a carrefour
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas ça mais je me souviens que ca avait déjà été ouvert...et je pense que tout avait été ditmais bon...ca fait tjrs plaisir de parler d'un magazine fait pour nous...loin de ces magazines qui nous poussent à la débauche... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bienvenue à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il était très bien fait...très bien expliqué...Il me semble qu'il n'existe plus
Dernière modification par Wallen95 ; 29/12/2005 à 15h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |