|
| |||
| |||
|
"Maroc chez nous" connais pas. Wallen : tu peux citer des magazines qui poussent à la débauche pour toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Isa 20 ans et plein d'autres encore |
|
| |||
| |||
|
Et GLAMOUR ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait je parles de ces magazines qui nous poussent à ressembler aux actrices de feuilletons américain genre "sex and the city" ou "desesperate housewife"...genre si tu ne trompe pas ton mari, si tu n'a jamais de relation avec une fille, si tu ne sors pas dans les endroits les plus hype de la planète alors t'es carrément out...enfin tu m'as comprise... Ces magazines qui finallement ne racontent que des bitiz |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que le pire de tous c'est cosmopolitain!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi Biba... :p |
|
| ||||
| ||||
|
comment peut on faire pour s'abonner à ce magazine? y aurait il une adresse mail parce que je n'arrive pas à mettre la main sur ce mag chez mon buraliste!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |