|
| ||||
| ||||
| Bonjour, salam tout le monde Dernierement quand je me baladais dans les rues de notre chere ville casablanca, je pensais a mon enfance, aux beaux souvenirs dans le moindre details. Une ville a l'histoire tres riche et multiple. Je vous propose donc d'immortaliser cette memoire en partangeant le maximum des photos de cette ville et vous faire revivre des instants qui vous sont tres chers, j'en suis convaincu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait beau là-bas?? |
|
| ||||
| ||||
| Dites moi svp comment poster les photos dans un msg? |
|
| ||||
| ||||
| C pas pour casser l'ambiance mais j'aime pas casa ![]() qu'est-ce que vous trouver de beau la bas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut dire que de passer des village de mes parents a casa c un choc imense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| kadijak: ce que j'aime a casa, sont mes souvenirs labas, les gens avec j'ai passe du temps, chaque coin me rappelle quelque chose. le meme coin change d'image dans ma tete selon les saisons... c'est mon histoire, celle des mes co-citoyens , la notre. casa est loin d'etre une attraction touristique proprement dite (style agadir, marakech ...) mais une attraction historique contemporaine. Une metropole ou se reunit le blanc et le noir, le fassi et le berbere, le musulman et le juif... et tt le monde vit en harmonie Une metropole leader dans tous les domaines de la vie grace a sa diversite culturel C'est beau casa , c'est tres beau ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 20h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 19h47 |