|
| ||||
| ||||
| jsui d'accord avec toi pour dire k'elle est grave polluée mais se promener las-bas moi j'adore ça ya une ambiance spéciale ke tu peux pas retrouver dans une autre ville |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant sir couf lik chi tbib ![]() wa ssalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus qu'est ce qu'on a à foutre de la pollution, on est pas la pour comparer paris et casa. Vive casa tout de même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime fes et je veux toujors qu'elle soit la plus belle c'est pour ca que je critique ce qui ne me plait pas dans ma ville.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| elghzala, bakero: bakero wa jetai mort de rire, zarbat 3lik elghzala f dik twichia dial 04 hhhhhhhhhhh wayli a sahbi, 04 o bab 4 o ... c les mots de passe d'un casawi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne critique pas la ville des gens!! moi ma ville c Mohammedia, et ellle est trop belle même s'il faut que ça s'améliore davantage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhhhh moi je suis une fille pas bien car je veux que toutes les villes de MON PAYS soient belles et que je vois des gens souffrir a cause de la pollution (3membres de familles vivant a casa sont asthmatiques)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa fassiya, jaya bagha T3ayr fiya!! mais sérieux je connais pas le 04 o bab 4... hadchi jdid 3liya??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème de Casa c'est qu'il y a moins d'espace vert par rapport au nombre d'habitants et les sociétés qui sont installées là bas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 20h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 19h47 |