| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ay ay ay feelingood: you make me feel bad ay ay la petite balade du dimanche matin ou le ptit match de foot a pepsi. le ptit dej sur la terrace de miami .... sans oublier un bon hamammmmmmmm chaud apres le match ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui le hammam !! j'adore, j'y travaillerais volontiers si cété bien payé ![]() |
|
| |||
| |||
| vive casa , les glace oliveri , mon quartier derbghallef , le footing le matin a aindiab casa je t'aime . |
|
| |||
| |||
| kemchou liya lmacha3irrrr :, narrriiiiiiiiiiiii casa me mank grave, vous savez achnou mchahya ? chi dwira f ain diab o chi chawaya dyal sardin yallah tale3 men chabka... |
|
| |||
| |||
| woullah hta ana chi sardine mcharmale mmmm |
|
| |||
| |||
| J'arrive en retard, j'ai lu toutes les interventions, et je n'ai rien d'original à ajouter. J'aime ma ville pour les mêmes raisons que Milcham et comme lui, c'est le Maarif que je préfère, ou plutôt qui reste le préféré dans ma mémoire. Le Maarif c'était le microcosme du monde, l'âme de Casa. Lqta l'a choisi comme le théâtre de "Casablancais". Wydadi2004, je m'incline devant toi et je te remercie d'avoir fait le lien avec les photos de Martine B. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens en parlant de hay mohammadi... qui peut m'en dire un peu plus sur ce quartier? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 21h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 20h47 |