|
| ||||
| ||||
| MErci de me montrer comment ajouter des photos a un message. |
|
| |||
| |||
| tout.......surtout les gens, les plus marrants, les plus intelligents, les plus chaleureux de la galaxie... Dernière modification par Milcham ; 29/12/2005 à 15h56. |
|
| ||||
| ||||
| les commentaires laches et gratuits plein de mechancetés , y en aura pas ici
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| merci nancy3ajram: un joli coup ![]() donc, cette discussion n'est pas la pour dire casa est la meilleur ou pas ou ... mais c juste pour les casaphiles. Ceux qui n'aiment pas cette ville pour une raison ou pour une autre sont libres de leurs choix Ce qui pourrait minteresser plutot, c'est l'avis des gens qui ont vecu labas, kils l'aiment ou pas! mais comment faire pour ajouter une photo a un msg????? |
|
| ||||
| ||||
| salam pour repondre a ta question : i Love Casablanca je l'aime pour son metissage, pour ses gens , sa diversité culturelle ses quartiers populaires son ambiance , pour les sorties que j'y fais , j'aime m y perdre , et j espere un jour retourner y vivre inch Allah
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| j'aurai bien aimé aider un casaoui et de surcroît widdai, mais j'avoue mon impuissance...je ne sais pas s'il est possible d'insérer des images sur ce forum de peur de l'alourdir ( ce qui est dommage s'agissant de Casa )...Milcham si tu nous écoute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste des liens =)
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: widadi, c'est quel genre de photo ( anciennes, nouvelles...)??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous savez combien elle me manque!!! Les années de délires et la bonne époque!! Je fais mon deuil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A ce propos quel est pour vous le plus beau coin à Kza ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 20h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 19h47 |