| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jai oublie de vous dire: Copier/coller le lien des photos sur votre browser , ne cliquez pas dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
snif jsui nostalgique,jregarde par ma fenêtre tout est blanc,rien a voir avec les sablettes... spéciale dédicace au hay mohammadi ou je passe tous mes étés! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai rien contre casa mais j'aime pas la polution la bas,j 'ai toujours les larmes aux yeux quand j'y vais ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La ville des fleurs. Mohammedia c la classe ![]() Je t'aime Fedala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsui en train de déprimer là...g le manque du pays... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un peome pour les bidaouis and their guests: Casablanca je t'aime (de soly anidjar) Si loin de moi et pourtant si près de mon coeur Tu es Casablanca Ma joie Mon bonheur mes sentiments vont vers toi Ma jolie Dar- el baida Ces quelques lignes sont de moi Ta petite Solita Ces quelques lignes sont pour toi Ma petite colline D'Anfa Si loin de moi et pourtant si proche de mon coeur Tu es la depuis toujours Si loin ,si proche a la fois Oh combien d'amour J'ai pour toi,Casablanca Et lorsque la mélancolie,est la Je regarde les souvenirs et les photos de toi Et lorsque la mélancolie s'installe Je pense a mes amis et j'ai mal Si loin de moi et pourtant si près de mon coeur je rêve de pouvoir un jour te retrouver Si loin de moi et pourtant si pres de mon coeur je pourrais enfin te raconter Que je n'ai jamais cesser de t'aimer Je t'aime Casablanca Ana kan hebek Dar-el-baida De ta petite solita S O L Y A N I D J A R |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 20h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 19h47 |