| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ça serait une bonne idée de se retrouver les bladinautes de casa un jour!! Moi j'irai la deuxième quinzaine de janvier!! et je sais qu'il n y a pas mal de bladinautes de casa!! Alors manifestez-vous !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
Mon rêve est d ‘écrire des romans dont les faits se passent à Casablanca, tellement j’aime cette ville et ses gens…..parfois, il m’arrive de marcher dans les rues de Paris, mais ma tête, mon cœur et mes sens sont là bas, à Casablanca. Les images de ses bâtiments blanchâtres du style néo-colonial, ses quartiers populaires regorgeant de vie, ses tours et immeubles vitrées modernes mais sans âmes, ses marchés, ses ruelles malfamées et obscures, ses gens gouailleurs et chaleureux à l’humour incomparable….se mêlent dans ma tête, me poussent et me bousculent vers l’agence de la RAM la plus proche….c’est irrésistible, je suis capable de m’endetter pour pouvoir aller quelques jours à casa…
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Avec plaisir Milcham, et bon voyage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sahdatek... moi c'est pas avt le mois de juin jte souhaite d'avance un bon séjour bakéro,tu pensera a nous! salut mohamadia de ma part! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis de Mohammedia pour être précisé Zhayliga c'est juste un mythe, ça n'existe pas ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je vais rester deux semaines jusqu'au 1er février!! Y a pas mal de bladinautes casawi qui serait d'accord!! Qu'est ce t'en penses? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bien entendu je serai tres content de vous voir =)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 21h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 20h47 |