| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reviendrai inchallah l'été!! Mnt janvier a la priorité ![]() Je ne manquerai pas ton salam à Fedala "Mohammedia" (la ville des fleurs et de la pollution) lol |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais bien aime vous rejoindre, mais j'en reviens ![]() Inchalah , peut etre avec le groupe de juin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage pour tes affaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle a trop de charme Casa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() And zhiliga does exist, this is what incognito has proven to me ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Je te remercie et je t’en veux widadi pour ce post….je viens de rentrer de casa il y a un mois, et ton post a ravivé cette « démangeaison » de penser à casa et d’y retourner…mais là, je peux pas ,j’ai trop de travail, en février peut être…. PS : le forum dont sont prises les photos est magnifique…c’est émouvant de voir des marocains de confession juive évoquer de cette manière leurs souvenirs du Maroc….quelle connerie et quel drame pour le Maroc de voir ses enfants juifs partir…. |
|
| ||||
| ||||
| petite soirée à la bodega tranquille , un foot sur la plage avec wlad el Derb puis revoir mon chien =) me ballader dans le maarif que du fun inch allah =)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'aider est un devoir ..
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 20h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 19h47 |