|
| |||
| |||
| il est parfois diffcile d'assumer notre double culture dans le quotidien, notre religion, nos traditions... exemple: rien que le fait d'aller prendre un verre avec un ami, ou même le fait de faire la bise aux collègues de travail. qu en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Non bien au contaire, nous avons la chance d'avoir cette double culture. Pour reprendre tes exemples : - prendre un verre avec un ami : ou est le pb ? - faire la bise aux collègues de travail : moi personnellement : pas de bises au travail, ni de serrage de mains... rien du tout... juste un ptit bonjour... (mauvaise ambiance!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd tu essaye de t'y attaché on te dis extremiste par l'un et juste par l'autre et qd tu essaye de jongler entre les deux on te dis novateur par l'un et vendu par l'autre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Perso j'ai arrêté de me poser ce genre de question...je restes moi-même...et tant pis ca ne plait pas à une culture ou à l'autre...j'ai pas le temps ni l'énergie de me battre avec la terre entière Apres française ou marocaine ca reste qu'un détail pour moi |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 18h05 |
| sur les pas du prophète | missmissy | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 21h05 |
| Aidons notre frère Fillah | khamala | Forum Islam | 5 | 29/10/2005 16h06 |