|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avant pour que se soit clair steuplé c koi que t'appel "rien dans la société" ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas d'agression prkoi tu te vexe ? tu pense que t'arrive pas a repondre ? jte disais que je cherchais a savoir comment tu pense c'est tout parceque je voulais juste savoir comment avec ton esprit de tranquillité de conscience tu pouvais gerer les interdictions religieuses en les traitant comme des interdictions et non en les detournants, peut etre que que c moi qui les detournes. si tu peux repondre repond sinon bah voila respire un coup pas besoin de t'enerver. et puis Dieu sbh jugera pour tout le monde evidement personne n'a dis le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu me dis je le sais zawad j'ai pensé ca, tres jeune deja. mais toi est-ce que tu fais la bise ? et si le prophete sws suivait ta logique il aurait fait la bise tu pense ? si tu le pense pas alors penses-tu que s'il etait de notre epoque il ferait la bise ? je veux savoir ta pensée sur le concret steuplé c'est important pour moi je veux essayer de comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant y a pas que T.Ramadan, moi je te parle des gens qui ont reussi sans atteindre forcément une quelconque notoriété dans les medias...à ce ce titre, je connais par ex. des chercheurs et professeurs d'unversité maghrebins qui dans leur vie de tous les jours ont moins besoin de justifier leurs choix, parce que meme si ces derniers (choix) ne plaisient pas à tt le monde, leur reussite professionnelle inhibe + ou - leurs detracteurs qui ne peuvent en aucun cas les traiter de glandeurs mal eduqués, ou d'assistés de l'Etat, ou de mal integrés, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que c'était toi qui t'étais un peu énervé alors c pour ça que j'ai répondu ainsi... no soucy ![]() Bein pour te répondre c'est pas tjrs évident, mais comme j'ai dit au début, faut trouver un juste milieu...faut s'adapter à l'environnement dans lequel on vit tout en gardant nos valeurs et principes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne met le couteau sous la gorge à personne il me semble chacun est libre d'adhérer ou pas
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est aussi le cas de Mouloud Aounit qui est la nouvelle tête brulée des policiens et médias... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol trop nase, vla l a solution que la niaisierie utilise pr ne pas paraitre plus bete...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut dire koi? que tu prêtes de l'interet à ce qu'on peut penser de toi? bah dis donc...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 18h05 |
| sur les pas du prophète | missmissy | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 21h05 |
| Aidons notre frère Fillah | khamala | Forum Islam | 5 | 29/10/2005 16h06 |