| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Pour reprendre un topic qui demandai notre avis à nous les filles, je renvoie cette fois-ci la question aux messieurs. Tout est dans le titre! |
|
| |||
| |||
| ils n'ont rien nous reprocher. nous sommes parfaites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis daccord avec toi, mais nous savons toutes qu'ils trouvent tjrs à redire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si y'a bien un type de fille qui m'ennerve c'est la matérialiste, ohh oui je vous le dit la michtonneuse elle mérite bien des baffes!! :P Y a t-il des michtonneuses sur bladi ? ![]() C'est bon, c'est bon je sors!! |
|
| ||||
| ||||
| j aime pas les pretencieuse les filles qui se la raconte et qui sont materialiste les filles on trop de vice c est le chétan en personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi l'ami, y en a une qui t'as brisé le coeur.... |
|
| |||
| |||
| nous les nanas on est chiantes,jamais contentes,exigeantes,maniaques ,impatientes....y'en a des défauts!!la liste est longue!!Mias on est consciente de nos défauts nous!!et c'est pour ca que vous nous aimez!!lol!!ah mon avis c'est aps pres de changer!!et tant mieux,car si nous etions parfait(e)s,on se ferait quand même bien c...! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? | Redaallah | Forum bladinettes | 231 | 24/03/2006 03h12 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |