| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ouh la les filles... mais ya bcp de frustration dans vos réponses à toutes... vous pouvez être chiantes, pas logiques ... mais ça fait partie de vos charmes sinon ça serait pas marrant. Mais la vraie question (sans vouloir détourner le sujet) est : qu'est ce que vous reprocher aux mecs à part vos : "mais ils sont volages et il tapent à toutes les portes" (ce qui n'est vrai pour la majorité des mecs) et vos "il nous font souffrir en se foutant de nous" (réponse trop vague) --> rectification : oups pardon j'avais pas vu que le sujet était lancé dans un autre post Dernière modification par chkoun ; 29/12/2005 à 17h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous posez des questions aux mecs et répondez à leur place, en vous jetant des fleurs et en accusant d'avance les mecs...lol!!!Plus sérieux, moi, je vous adore, les filles, vous êtes géniales. Le truc que je vous reproche souvent, c'est votre aversion totale pour la logique! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah i nezel 3lik msekh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() moi je garantie un service après vente :p
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'exige une garantie à vie, on sait jamais quand est ce que ça pourrait caller une femme??? ![]() |
|
| |||
| |||
| "Les paroles les plus douces ont moins de prise sur les femmes que les bijoux silencieux." Je rigole... je voulais juste me la raconter un peu avec un proverbe qui est même pas de moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
"le silence est la seule chose en or que les femmes detestent" non pas sur la tete!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme... l'homme est le porte-monnaie qui orne le sac de la femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis plutôt qu'ils n'ont pas le choix. On fait tjrs avec ce qu'on a .... @+ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? | Redaallah | Forum bladinettes | 231 | 24/03/2006 03h12 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |