| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reproche une première chose aux filles: c'est de toujours se lamenter vis-à-vis des hommes, merci d'avoir ouvert ce poste pour le prouver! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................ |
|
| ||||
| ||||
| Je vous reproche rien, heureusement que vous etes la sans vous les filles on serait rien nous les mecs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En voilà un qui a la tête bien sur les épaules!!! C'est bien fils, tu iras loin! |
|
| ||||
| ||||
| je me demandais ce que dieu faisais qd il a crié EVE,a mon avis,il devait etre pressé,il a vite baclé le truc.... |
|
| ||||
| ||||
| pour repondre a la personne qui disait que les filles se lamentent.. Juste pour preciser qu elle ne se lamentent pas ca s appele de la discussion.. Je suis un mec ok Mais il faut etre honnete, elle nous parle on les Ecoute mais on les Entend pas .. Ou alors on fait comme si ont n'avait entendu.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ojourdui le probléme c l'individualisme on pense ka son bonheur personnel ke sa soi lé homme ou lé femme dc ds une relation on le MOI ,MES désir ,MES envie passe avan ce de lotre é surtou on ne ve mm pa entendre se de lotre c normal ke sa coince kelke par non. é pui on doi dir ke je c pa pour vou mé on é tré compliké (si il é tro gentil sa va pa tro indépendan sa va pa tro si tro sa....... ( c le siscour de mé amies)) je recherche kelk1 pour lehlal je lui demande 1 chose kil me comprenne kil é une vré comunication 1 échange ( je me moke de son argen ou nivo social) és ke sa existeeeeeeeeeeeeeeeeeee loooooooooooooooooooool Dernière modification par bintbladi ; 30/12/2005 à 17h07. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? | Redaallah | Forum bladinettes | 231 | 24/03/2006 03h12 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |