la question... est ... enfin, je ne pense pas qu'il soit possible de répondre à cette question en une ligne...
déjà, tout dépend de la marque et du type de la fille... une allemande, une américaine, une japonaise... ou encore une berline, ou une familliale ...
bref, comme nous nous trouvons sur "bladi.net" et que sur ce forum, la fille "lambda" est célibataire... et donc jeune... lol, bref, ses parents arrivés en france n'étaient pas très très riches, elle habite donc, dans une cité, voilà, on a le bon stéréotype de la nana bien marocaine etc... :p bref,
alors que peut on lui reprocher ?? :
manque de féminitée --> réponse : elle habite dans une cité, faut se faire réspecter, elle va passer pour une pute, (paroles de garçons) donc ça serait un défaut que nous vous imposons... mais bon... de là à sortir en bourka pour les gens ne parlent pas sur intel ou intelle :p, bref, moi je pense qu'il faut faire des choix et les assumer, vivre pour soit, sans pour autant en faire souffrire sa famille...
passons le fait de "l'habillage" ... dans les paroles... oH qu'elle douceur... lorque qu'on entend parler une tite wesh wesh en puissance... le manque de féminitée est aussi dans les paroles... :s ... c'est pas ma faute...
bref, souvent les filles se sentent donc obligées d'essayer de se traverstir pour ne pas se faire passer pour une fille façile, pour se faire respecter etc ...
enfin voilà...
yaurait un autre truc, les filles quand vous tombez amoureux d'un mec, Oh comme par hasard, c'est un salaud, ... mais c'est normal, tous les mecs ont un age où ils sont con, ou ils pensent avec le bas du corps etc ... bref, et après s'etre faite brisé le coeur une fois, c'est vous qui vous y mettez... donc en gros "faut faire attention" c'est pas moi qui l'ai dit ...
quoi d'autre... hum... ah oui, ya la sainte ni touche, du moins, ses frères la voient comme ça etc... et puis paf du jour au lendemain, on se rend bien vite compte que c''était pas le cas... lol, pour ma part, j'utilise un truc que les rebeux semblent négliger, ça s'appelle... le "dialogue" et un autre truc que certains ont du mal à comprendre, la "sincéritée" ...
qu'est-ce que j'entends par celà ? c'est qu'il ne faut pas se forger plusieurs personnages, un avec sa famille, un avec ses potes, un autre avec intel... non, faut trouver le juste millieu, être trankill, bien, déconner, c'est pas grave... ainsi, on peut sortir avec sa soeur, passer du temps avec elle etc ...
puisque c'est ce que beaucoup de gens oublient de faire...
je suis parti en hors sujet... lol au début, ça parlait des défauts des filles je crois ... :s bref... |