| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la verité sur les femmes fache certains.il suffit de voir les tribunaux au maroc.les scandales d agadir de taroudante sans oublié le reste du maroc.meme en terre sainte la femme est devenu la honte.je m excuse mais je parle pas de toutes les femmes. |
|
| ||||
| ||||
| la fille instruite qui va en savoir plus que son mec, qui va le remettre à sa place "gentiment" c'est la fille-même que les mecs classent dans la catégorie des "vicelardes".... la pire des choses qu'on puisse faire à son copain ou son mari c'est faire baisser son ego de mâle!!!! hahhaha |
|
| ||||
| ||||
| vous cherchez tj a reduire l homme en esclave de l amour.a la fin vous lui brisé le coeur . son avenir aussi.vraiment vous n avez pas de coeur.votre coeur n est pas a ca place.il est plus bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus bas? tfou!!!!! c à cet emplacement que se trouve se qui sert de cerveau o hommes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chebzinou faut grandir toutes les filles ne sont pas pareilles! |
|
| ||||
| ||||
| ne généralise pas chaq filles est différentes enfin j'aime pas trop kon me compare aux autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'en occupe plus alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? | Redaallah | Forum bladinettes | 231 | 24/03/2006 03h12 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |