| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous comptez dans vos stats les ingénieurs technicien de surface ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entrepreneurs traders (finance de marché) directeur administratifs et financiers (finance d'entreprise) contrôleur de gestion chef de produit (marketing) chef de projet consultants en cabinet d'audit consultant en cabinet de conseils consultant en stratégie d'entreprise...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| juste pour dire qu'à Dauphine , une bourse du mérite est attribuée par la fac pour des étudiants du 3ème cycle (bac+5), elle est de 400€ par mois pendant 10 mois |
|
| |||
| |||
| Moi, j'ai fias une grande école de commerce il y a quelques années et les seuls rebeus qu'il y avait, c'étaient des mecs du maroc mais bon tellement dans leur monde que je preferais ne pas les cotoyer. C'est vrai que c'est pas la même mentalité que des étudiants de l'université mais je regrette pas même si j'ai galéré pour les financer car maintenant j'ai un super job et je me dis que ca valait le coup! Avis à tous: Faîtes de longues études si vous le pouvez!! |
|
| |||
| |||
| 100% d'accord avec toi, les études c'est le seul moyen de s'en sortir tu galère pendant 5 ans mais après t'es tellement heureux de voir tes proches fiers et de pas galérer en fin de mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je rejoins alsem ça vaut le coup de faire des etudes je pense... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est des conneries ses ecoles....tous les derigeant africains les ont fait, ce n'est pas pour autant qu'ils sont des lumieres....il n'y a qu'a voir l'etat de l'afrique..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je réponds à ton commentaire bento: peut-être que toutes les grandes écoles ne sont pas terribles et que les gens qui en sortent ne sont pas tous des lumières, mais il faut savoir que dans la société dans laquelle nous vivons actuellement, afin de trouver un emploi "convenable", un BEP ne suffit plus malheureusement... Il faut arrêter de se voiler la face et regarder le marché du travail: les grandes écoles ont plus la côte que l'université ou le BTS, c'est vrai, c'est désolant, mais c'est comme ca, moi je suis sorti de l'ESC il y a plus de 3 ans et je paye encore (et pour longtemps) mon credit étudiant mais malgré tout, je ne regrette pas, car dans mon entourage, je connais quelqu'un qui a 1 BAC+4 à l'univ et aujourd'hui, elle est assistante alors qu'elle a aussi un super niveau d'études, donc moi je pense que les grandes écoles valent plus le coup! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |