|
| ||||
| ||||
| euh je ramene mon chien j'espere qu'il va pas finir en kebab ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| lizzie tu me fais peur!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a trop regarder les series elle en oublie d'etre 7adga ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ah oui!!! parce que là c'est sa santé qu'elle risque à farcir des tomates de thon oeuf dur et creme fraiche bien poivrée. lizzie reviens parmi nous, quittes un peu la tv ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au cas ou il y ait rien au bbq je me tape un sandwich oeuf sur le plat au pesto mmmmmmmmmmmm
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec du saumon fumé ca pourrait être bon aussi non? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pris ce qu'il y'avais ![]() c a dire frigo vide ![]()
|
| ||||
| ||||
| j'espère qu'il y aura du 7em qd même parce qu'être invité à un barbecue et prendre un oeuf au pesto ds le pain c'est pas fair play pour les invités! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu à cette heure ci je regardais Plus Belle la vie j'ai le droit non !! ![]() Sinon j'ai très bien mangé, j'ai pris les 2 feuilles de brick qu'il restait, que j'ai coupées en 2 pour en faire 4 (vous suivez ?), 2 pommes de terre, 2 petites carottes, 2 oeufs et du thon. J'ai fait cuire tout ça à l'eau (sauf le thon bien sûr), j'ai râpé les oeufs et les carottes, écrasé les patates et je les ai mélangées avec le thon, puis j'ai mis tout ça dans les bricks (bon j'ai pas plié comme vous parce que j'ai rien compris mais ça a tenu quand même), j'ai mis au four et voilà. Accompagné d'une salade verte avec tomates et oignons, et en dessert un Velouté nature et quelques fraises... Elle est pas belle la vie ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw lizzie je retire ce que j'ai dit sur les tomates farçies ![]() pour moi c'était des gateaux, des bonbons et du nougat et du taboulé pour le fun à partir de demain je mange plus seule... ca va être génial ![]() |