|
| ||||
| ||||
| Je ferai le régime aprés les fêtes . Rien qu'en décembre j'ai pris 3 kg Et j'me remettrai a faire du sport en mars car la fais trop froid ![]() Objectif: perdre 7 kg de gras et gagné 3 kg de muscle d'içi mi juillet et c sera nikel pour la plage |
|
| |||
| |||
| franchement bravo pr les 35 kilo donne noui ta recette Je suis en regime depuis hier je dois perdre 15 kilo |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je veux savoir depuis quand tu es au régime car perdre doucement est la meilleure des façons ! |
|
| ||||
| ||||
| Faut que je m'y remette aussi...j'ai 5kgs à perdre...en fait ils ne me dérangent pas trop mais je préfèrerai les voir s'envoler... |
|
| ||||
| ||||
| tu fais quoi comme sport ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi j'ai perdue 2 kg en 2 semaines et j'ai lutté alors 35 kg, je te tire mon chapeau ! ! j'ai stoppé les grignotages, je bois 1 litre d'eau entre les repas et je cours 2 fois par semaine 15 minutes.... quel est ton régime alimentaire???? |
|
| ||||
| ||||
| la règle d'or: *Ne pas manger entre les repas *Si on a pas le temps de faire du sport, se bouger kan même (marcher vite et le + possible, monter les escaliers, etc...) *ne boire que de l'eau, du thé, du café de la soupe *Oublier la junk food (sucrerie, grecs, macdo,...) *Privilégier les fruits et légumes sous toutes leur forme, le poisson et les viandes blanches... * Ne cuisiner qu'à l'huile d'olive (rien d'autre) Voilà franchement en suivant ces règles on perds tres facilement et sans efforts... Mais faut savoir aussi se faire zizir de temps en temps. Parole de fille qui est déjà passée par là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait il faut alterner et ne pas en mettre trop, c'est tout. Voir même ne pas cuisiner avec des matières grasses, en tout cas au début si on veut vraiment perdre. Sinon pour le reste je suis d'accord. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Actualités marocaines | 1 | 27/11/2005 12h08 |
| Iran: Téhéran tente de réparer les dégâts diplomatiques | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h42 |