Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2005, 14h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
COMMENT T AS FAIT

j'ai justement faire un post il y a quelques jours car je souhaite maigrir!!!!!!

je t'en supplie dis moi comment tu fais moi je te suis et je te soutiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:r olleyes:

vite STP!!!!!!!!!!!!!
Tout simplement arrete les cochonnerie achete des cereales fitness avec du lait ecrémé le matin avec un bout de pain au 6 cereales et un verre de jus d orange a midi tu prend de la viande rouge blanche comme tu vx tu la fais cuire avec un petit peu de l huile de colza ou alors tu la grille avec des legumes vert un yaourt et une pomme 4 tranche de pains vers quatre heure prend une pomme ou deux avec un verre de lait ecrémé aprés tu va faire un peu de sport du footing au moins 30 minutes puis suivis de 10 minutes d abdo le soir tu prend une salade avec des tomates et un oeuf de l eau et puis voila brosse toi les dents aprés chaque repas et tout iras bien voila comment g autant perdu mais prend un bout de chocolat noir par jour voila tout
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h45
Par défaut

même en mangeant moins que toi j'y arrive pas, j'ai perdu 1.5 kg cette semaine (mais bon j'avoue je fais de sport, trop feignante!) seulement!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par shanez951
même en mangeant moins que toi j'y arrive pas, j'ai perdu 1.5 kg cette semaine (mais bon j'avoue je fais de sport, trop feignante!) seulement!
le sport sans régime ne te fais pas perdre et le regime sans sport ne te fais pas perdre aussi c des elements complementaire
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
Tout simplement arrete les cochonnerie achete des cereales fitness avec du lait ecrémé le matin avec un bout de pain au 6 cereales et un verre de jus d orange a midi tu prend de la viande rouge blanche comme tu vx tu la fais cuire avec un petit peu de l huile de colza ou alors tu la grille avec des legumes vert un yaourt et une pomme 4 tranche de pains vers quatre heure prend une pomme ou deux avec un verre de lait ecrémé aprés tu va faire un peu de sport du footing au moins 30 minutes puis suivis de 10 minutes d abdo le soir tu prend une salade avec des tomates et un oeuf de l eau et puis voila brosse toi les dents aprés chaque repas et tout iras bien voila comment g autant perdu mais prend un bout de chocolat noir par jour voila tout

c'est a peu pres ce que je fais sauf que le week end en general c'est " tagines parties"

bon allez c'est pas grave, je vais m'y mettre serieusement!!

au faite tant que j'y suis:

Comment faites vous pour avoir une belle peau???
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h52
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

fait du sport régulièrement. La sueur va nettoyer tes pores, et tu auras un teint éclatant
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
c'est a peu pres ce que je fais sauf que le week end en general c'est " tagines parties"

bon allez c'est pas grave, je vais m'y mettre serieusement!!

le secret c que il faut se laver la figure avant de dormir et appliquer une creme hydratante et le tour est jouer aussi fais des gommage chez des esthéticiennes de temps en temps
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
fait du sport régulièrement. La sueur va nettoyer tes pores, et tu auras un teint éclatant
dans un sens oui ca px marché
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna

non mais arretez les filles, pensez aux filles qui n'ont pas le temps de faire du sport comme moi!!!!!

moi le fait des courir pour les courses, faire la cuisine et le menage j'ai pas une minute de repit, alors on peut dire que je fais du sprt en quelque sorte non???
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h58
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
non mais arretez les filles, pensez aux filles qui n'ont pas le temps de faire du sport comme moi!!!!!

moi le fait des courir pour les courses, faire la cuisine et le menage j'ai pas une minute de repit, alors on peut dire que je fais du sprt en quelque sorte non???
bien sûr, c'est de l'exercice tout ça !!!

En fait, je parlais surtout de suer... et de te laver après

Si t'as pas trop le temps, je pense que mettre ton visage au dessus d'un bol d'eau chaude pourrait nettoyer la peau pareil...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 15h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
bien sûr, c'est de l'exercice tout ça !!!

En fait, je parlais surtout de suer... et de te laver après

Si t'as pas trop le temps, je pense que mettre ton visage au dessus d'un bol d'eau chaude pourrait nettoyer la peau pareil...
oui le fait de bouger chez toi faire du menage c deja ca mais fais attention a ton alimentation
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages