|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| même en mangeant moins que toi j'y arrive pas, j'ai perdu 1.5 kg cette semaine (mais bon j'avoue je fais de sport, trop feignante!) seulement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est a peu pres ce que je fais sauf que le week end en general c'est " tagines parties" bon allez c'est pas grave, je vais m'y mettre serieusement!! au faite tant que j'y suis: Comment faites vous pour avoir une belle peau??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le secret c que il faut se laver la figure avant de dormir et appliquer une creme hydratante et le tour est jouer aussi fais des gommage chez des esthéticiennes de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais arretez les filles, pensez aux filles qui n'ont pas le temps de faire du sport comme moi!!!!! moi le fait des courir pour les courses, faire la cuisine et le menage j'ai pas une minute de repit, alors on peut dire que je fais du sprt en quelque sorte non??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, je parlais surtout de suer... et de te laver après ![]() Si t'as pas trop le temps, je pense que mettre ton visage au dessus d'un bol d'eau chaude pourrait nettoyer la peau pareil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Actualités marocaines | 1 | 27/11/2005 12h08 |
| Iran: Téhéran tente de réparer les dégâts diplomatiques | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h42 |