|
| ||||
| ||||
| Citation:
go go gogogogog je commences dimanche ( fêtes oblige!!!!! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne moi de tes news allah maak moi aussi la je fais 77 kilos pour 1M75 il me reste encore 20 bon kilos a perdre mais deja avec les 35 kilos perdue je suis trés contente et mes effort me recompense mtn essayyer mes soeurs et vous verrez non seulement physiquement mais medicalement vous serrez mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c genial tu pe me dire comment tu as fais et kel type de sport aussi jai20 kilos a perdre et c la catastrophe au lieu de maigrir je grossis encore plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les sucreries c mon opium ![]() etre loin d'eux c comme super man et la cryptonite inssuportable voir meme destructrice!!!!!! ![]() Et pour le sport j'en fesais bcp mais mnt je suis seul donc aucune motivation pour le faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me libère :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Actualités marocaines | 1 | 27/11/2005 12h08 |
| Iran: Téhéran tente de réparer les dégâts diplomatiques | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h42 |