|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu grossis pas je ne maigris pas on doit faire avec c tt ( evidement sans risque de tomber dans les problem de santé hmdl j'en suis loin) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je parle sur le plan santé, je comprend qu'une personne veuillent perdre du poids pour sauvé sa santé. Enfin chacun a ses motivations Moi aussi g du mal a trouver des vetement trop petit au niveau des hances trop large au niveau taille. CA sers de trop au niveau poitrine alors ca fais regarder g d néné ou encore si je mets large ca fais tabousia ![]() lol mais franchement je me plains pas du moin je ne me plains plus car je m'en suis faite une raison et puis je me dis que ma santé hmdl ca va alors le reste je m'en fiche |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et moi je peux venir Ccourir avec vous????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi c le style j_lo foi trois lol tout en triple dimension c vraiment laid mais je m'en fiche surtout qu'apres avoir discuter avec un nutritioniste il m'a dit tu devra faire attention tout ta vie et que les chance que tu reprenne du poids sont prèsente!!!!! Alors je vois pas pq je v me prendre la tete pour maigrir si je risque de reprendre et sincèrement faire attention tout sa vie non merci c pas que je mange bcp mais j'aime les bonnes choses c tt et si ca plais je dis marde et c tt |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 21h52 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Actualités marocaines | 1 | 27/11/2005 12h08 |
| Iran: Téhéran tente de réparer les dégâts diplomatiques | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h42 |