Qui est au Régime?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2005, 15h38
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
bein si tu es sur paris on pourrais se faire un programme
se serais avec plaisir mais je suis carrément d'un autre bled la bilgique
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 15h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
en combien de tps tu as perdu 35 kilos moi jen ai amrre je mange aucun fruit aucun legume c la catstrophe c plus fort que moi si jen mange je vomis je ne c plus comment faire pr perdre et la je ne m supporte plus en 3 semaines g prit 10 kilos je ne te raconte pas
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 15h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
en combien de tps tu as perdu 35 kilos moi jen ai amrre je mange aucun fruit aucun legume c la catstrophe c plus fort que moi si jen mange je vomis je ne c plus comment faire pr perdre et la je ne m supporte plus en 3 semaines g prit 10 kilos je ne te raconte pas
ecoute moi bien deja a l interieure de toi tu vx commencé mais si tu a un tel ou alors tu es de paris je px aider n importe ki je le ferais de bon coeur
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 15h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
G deja Perdue 35 kilos avec du sport et un régime qui vx me suivre et me soutenir ????

Et qui est au regime dites moi tout???
félicitations... moi j'aimerais bien grossir, j'ei très envie de grossir, mais je ne grossis pas, je maigris, pourtant je ne fais pas se sport, je mange des pates, du couscous, coca, orangina...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 15h46
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
félicitations... moi j'aimerais bien grossir, j'ei très envie de grossir, mais je ne grossis pas, je maigris, pourtant je ne fais pas se sport, je mange des pates, du couscous, coca, orangina...
hé oui chacun a son propre metabolisme

tu grossis pas

je ne maigris pas

on doit faire avec c tt ( evidement sans risque de tomber dans les problem de santé hmdl j'en suis loin)
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 15h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
hé oui chacun a son propre metabolisme

tu grossis pas

je ne maigris pas

on doit faire avec c tt ( evidement sans risque de tomber dans les problem de santé hmdl j'en suis loin)
et oui... mais je peux t'assurer qu'il vaut mieux avoir du poids à perdre, quoique j'aimerais bien savoir combien pour la plupart des filles, car beaucoup de filles se trouvent grosses lors qu'elles sont parfaitement proportionnées... oui comme je disais il vaut mieux faire envie que pitié, car moi j'ai vraiment dû mal par exemple à trouver des vêtements qui me vont, les pantalons baillent, les hauts trop grands, surtout à Zara, j'adore leurs vêtements et c'est pas trop cher, malheuresment c'est souvent trop large...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 15h53
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
et oui... mais je peux t'assurer qu'il vaut mieux avoir du poids à perdre, quoique j'aimerais bien savoir combien pour la plupart des filles, car beaucoup de filles se trouvent grosses lors qu'elles sont parfaitement proportionnées... oui comme je disais il vaut mieux faire envie que pitié, car moi j'ai vraiment dû mal par exemple à trouver des vêtements qui me vont, les pantalons baillent, les hauts trop grands, surtout à Zara, j'adore leurs vêtements et c'est pas trop cher, malheuresment c'est souvent trop large...
c uniquement pour les vetements

moi je parle sur le plan santé, je comprend qu'une personne veuillent perdre du poids pour sauvé sa santé.
Enfin chacun a ses motivations

Moi aussi g du mal a trouver des vetement
trop petit au niveau des hances trop large au niveau taille.
CA sers de trop au niveau poitrine alors ca fais regarder g d néné ou encore si je mets large ca fais tabousia

lol mais franchement je me plains pas du moin je ne me plains plus car je m'en suis faite une raison et puis je me dis que ma santé hmdl ca va alors le reste je m'en fiche
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 15h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
c uniquement pour les vetements

moi je parle sur le plan santé, je comprend qu'une personne veuillent perdre du poids pour sauvé sa santé.
Enfin chacun a ses motivations

Moi aussi g du mal a trouver des vetement
trop petit au niveau des hances trop large au niveau taille.
CA sers de trop au niveau poitrine alors ca fais regarder g d néné ou encore si je mets large ca fais tabousia

lol mais franchement je me plains pas du moin je ne me plains plus car je m'en suis faite une raison et puis je me dis que ma santé hmdl ca va alors le reste je m'en fiche
pour des raisons de santé aussi, mais quand c'est le parcours du combattant pour trouver des vêtements... moi j'adorerais avoir tellement de poitrine qque ça sert et tout, arrête de te plaindre, tu me donnes trop envie! et tu dois être super bien foutue si tu as la taille fine et les hanches larges, bref toujours se plaindre pour rien!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad

Et moi je peux venir Ccourir avec vous?????
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 16h01
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
pour des raisons de santé aussi, mais quand c'est le parcours du combattant pour trouver des vêtements... moi j'adorerais avoir tellement de poitrine qque ça sert et tout, arrête de te plaindre, tu me donnes trop envie! et tu dois être super bien foutue si tu as la taille fine et les hanches larges, bref toujours se plaindre pour rien!
ha ha ha ha je suis aussi bien foutu qu'un cactus bosseler

moi c le style j_lo foi trois lol tout en triple dimension c vraiment laid mais je m'en fiche

surtout qu'apres avoir discuter avec un nutritioniste il m'a dit tu devra faire attention tout ta vie et que les chance que tu reprenne du poids sont prèsente!!!!!

Alors je vois pas pq je v me prendre la tete pour maigrir si je risque de reprendre et sincèrement faire attention tout sa vie non merci

c pas que je mange bcp mais j'aime les bonnes choses c tt

et si ca plais je dis marde et c tt
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages