|
| ||||
| ||||
| VOUS VERREZ, GARCONS CURIEUX, QUE CETTE QUESTION NE VOUS CONCERNE NULLEMENT... Salut les filles, Voilà, cela va faire un peu moins d'un moins que je me plains de douleurs aux seins. Au début, je me suis dit, "normal, cela vient peut-être des règles, comme à mon habitude", mais malgré leurs absences la douleur persiste... Ce n'est pas une douleur qui me fait souffrir mais une petite douleur permanente, comme si je m'étais cogné... J'ai pensé à faire une mammographie, parce qu'au bout d'un certain moment je m'inquiète un peu... Mais est-ce qu'il y a un âge pour la mammographie? Dois-je m'inquiéter. Merci de me répondre les filles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je ne suis pas experte mais il parait que l'âge pour faire des mammographies afin d'ecarter tt risque de cancer du sein c a partir de45 voire 50 ans ms parles en a tn médesin quil puisse te prescrire une ordonnance afin que tu puisse passer des radios comme sa tu seras tranquille bon courage besitos maa salama |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, ta douleur elle est plutot au niveau du muscle, ou bien est ce plus interieur (veines, coeur...) est ce que tu a ça depuis plusieurs jours? en continu ou périodiquement? |
|
| ||||
| ||||
| et en ce qui concerne les mammographies, il n'y a pa d'age on en fait quand c'est necessaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sorry |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoiqu'il en soit,si c'est une douleur qui dure tout le cycle,avec un max au 14e jour,c'est a dire aux alentours de l'ovulation,et que si tu palpes tes seins, tu trouves plein de petites "boules" qui fuient sous le doigt,ca pourrait etre une mastose. C'est tres fréquent chez les jeunes filles.Il n'y a pas de koi s'alarmer.Mais tu pourrais consulter un gynéco pour etre plus tranquille. |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles voilà ma douleur est exactement la même que celle des règles... Une petite douleur à peu plus vers le bout des seins, si vous voyez... Le problème c'est que je sens bien que ca ne vient pas des règles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oupsss!!! Je vien de trouver ca sur internet en tapant définition de mastose: "Terme désignant toute maladie du sein qui n'est ni tumorale, ni inflammatoire. une mastose peut prêter à confusion avec une tumeur et, dans certains cas, favorise l'apparition d'un cancer, ce qui justifie sa surveillance." Dés mon réveil, inch'allah, je vai prendre rendez-vous chez le médecin |
|
| |||
| |||
| Citation:
.tu peux chercher dans le net avec les mots "mastoses" ou "dystrophies" ou encore "mastodynie" qui veut dire:douleur des seins. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |