| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sabah el kheira toutes et a tous.. on va imaginer l’espace d’un instant, que vous avez les filles la possibilité de créer une nouvelle race de mecs.. Vous lui donneriez quoi ( qualité, caractère etc ) et lui retiriez quoi à cet homme ? |
|
| ||||
| ||||
| grand, fort et beau ( de mon point de vue évidemment) ça c'est pour le physique. Sinon faudrait qu'il soit généreux, serviable, galant, attentionné, qu'il fasse la vaisselle et la cuisine, qu'il soit aussi fort psychologiquement pour prendre sur lui les pbs de la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Grand et fort,charmant chatain clair . Qui soit responsable,protecteur,fidéle et respectueux. Qui protège sa femme qui la comble d'amour et subvienne aux besoins de sa futur famille. A l'ecoute,drôle,attentionné et compréhensif. Qu'il respecte son intimité,sa liberté. |
|
| ||||
| ||||
| Mais t'es obsédé par la question Redaallah ![]() Perso je ne me fais pas d'image d'un homme idéal. On aime une personne pour ses défauts, pas pour ses qualités ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si je devais créer un homme idéal pour moi il serait doux, attentionné avec sa femme et ses enfants, qu'il y prennent soin, qu'il soit respectueux, tolérant, et ambitieux aussi; j'y rajouterais un p'tit zeste d'humour. Un Homme qui se prenne pas trop la tête avec des futilités... Coté physique : grand, charmant (pas forcément beau quoi!), qui aime prendre soin de lui aussi. |
|
| |||
| |||
| moi perso je change rien t'imagines un homme parfait toujours a se vanter de ces qualités(déjà qu'il s'en invente...) et le pire dans tous ça c'est que tu ne peut plus lui faire de reproche nan merci |
|
| ||||
| ||||
| L'homme idéal?? Grand , beau et fort ![]() Qu'il me fasse rêver...me fasse voyager...qu'il soit intelligent et cultivé...sain de corps et d'esprit...et attends que je réfléchisse...qu'il soit tendre et...qu'il sache y faire avec une femme... (quoiqu'on en dise c'est super important)Dernière modification par Wallen95 ; 30/12/2005 à 10h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'homme idéal... alhamdulillah, je l'ai trouvé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| formation à offrir à votre homme | reinekiki | Forum bladinettes | 14 | 15/12/2005 16h07 |