pourquoi on y arrive pas comme elles?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2005, 11h23
Par défaut pourquoi on y arrive pas comme elles?

Pourquoi les stars perdent facilement leur kilos superflus alors que nous on rame!!

Pfff, monde injuste et cruel!

http://people.aol.com/people/galleri...144532,00.html
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h25
Par défaut

up up up!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h26

Par défaut

parce que ils se nourissent à la coke!!!!!!!!basta!!!!!!!!!!!

s'est un coupe faim naturel parait il et tu as une pêche d'enfer aussi!!

sinon je crois qu'elles se laissent mourir de faim
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h28

Par défaut

Elles arrêtent de manger...au début elles sont un peu rondes mais ont bcp de charmes...apres, avec le succès elles commencent à maigrir...et avec la pression elles commencent à tomber dans l'anorexie...apres on les revois amaigries...tristes et fadasses...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
parce que ils se nourissent à la coke!!!!!!!!basta!!!!!!!!!!!

s'est un coupe faim naturel parait il et tu as une pêche d'enfer aussi!!

sinon je crois qu'elles se laissent mourir de faim
lol pas tous quand même pour la coke :p
Non mais ils ont de l'argent, ils se prennent des coachs particuliers, des nutritionnistes particuliers, donc forcément ils y arrivent plus facilement!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h29
Par défaut

moi c'est tout le contraire, avec le succès, je commence à grossir! lol
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h30

Par défaut

et puis sur ton lien s'etait pas juste des kilos superflux si jepeux me le permettre

actuellement oui je dirais qu'elle a des kilos superflux car elle est encore bien portante, mais c'est vrai qu'elle a bien perdu malgres tout!!!!

sinon je connait des gens qui font le regime proteiné et ca marche vraiment mais je trouve qu'il est tres tres dur et moi perso j'ai pas le courage de faire ce regime, mais il y en a si
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
et puis sur ton lien s'etait pas juste des kilos superflux si jepeux me le permettre

actuellement oui je dirais qu'elle a des kilos superflux car elle est encore bien portante, mais c'est vrai qu'elle a bien perdu malgres tout!!!!

sinon je connait des gens qui font le regime proteiné et ca marche vraiment mais je trouve qu'il est tres tres dur et moi perso j'ai pas le courage de faire ce regime, mais il y en a si
ouais, t'as rien c plus que des kilos superflus, la c'est de la grosse surcharge pondérale, de l'obésité quoi! mais quand je parlait des kilos superflus, c'est bien le cas pour ben affleck aux pages suivantes.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h40
Maman comblée

Par défaut

Citation:
Envoyé par shanez951
Pourquoi les stars perdent facilement leur kilos superflus alors que nous on rame!!

Pfff, monde injuste et cruel!

http://people.aol.com/people/galleri...144532,00.html
ben elles ont des coachs perso et les moyens de manger super diététique!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 11h46

Par défaut

[quote=rosali]et puis sur ton lien s'etait pas juste des kilos superflux si jepeux me le permettre

sinon je connait des gens qui font le regime proteiné et ca marche vraiment mais je trouve qu'il est tres tres dur et moi perso j'ai pas le courage de faire ce regime, mais il y en a si:QUOTE]

J'ai fait le régime protéiné cet été et j'ai perdu 4 kilos en 2 semaine.
J'ai rien repris parce que j'essaie de manger équilibré aujourd'hui.
Mais c'est vrai que c'est très dur.
Au bout de 1 mois j'ai continué le régime mais je me suis permise de prendre mes céréales préférées le matin (seul sucre auquel j'avais droit), car un jour je me suis levée et je me suis mise à trembler de partout , je tenais plus debout, et le pire c'est que je sentais que j'allais vraiment mal, mais je pouvais pas bouger (à part trembler), sinon j'allais tomber dans les pommes au moindre petit effort. J'ai attendu jusqu'à ce que j'ai le courage de me traîner jusqu'à la cuisine et là j'ai pris du sucre : en 1/2 heure ça allait mieux.
Mais c'est un régime très dangereux pour celles qui comme moi manquent de fer. Heureusement que c'est un professionnel qui connaissait mes problèmes de santé qui me l'a prescrit !!!!!!!!!!!!!
Je le déconseille car une fois que vous avez commencé à manger comme ça, il faut continuer à vie pour pas reprendre ses kilos perdus.
Moi j'ai réussi à stagner mais j'ai assez de mal aujourd'hui.
Enfin, ce qu'il y a de bien dans tout ça c'est que je n'arrive plus à mettre de sucre dans mes boissons chaudes, je suis habituée à cuire mes aliments à la vapeur et même si de temps en temps je me fais plaisir, j'essaie de continuer ainsi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages