|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est bien, c'est d'être clair dès le début. Ne pas jouer, ne pas prendre l'autre pour un con. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parler avec elle et dis lui que tu l'aime comme une amie, une soeur et que tu veux garde cette amitie entre vous..........et surtout il faut pas la laisser dans le doute
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fera moins mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis lui que tu n es pas amoureux d elle, que tu n eprouves aucune attirance pour elle, meme si elle est jolie, dis lui que tu ne veux pas d une relation autre que amicale avec elle. surtout de dis pas pour le moment ou que tu as besoin de temps, etc. sois clair dis les bons mots ceux qui ne laissent aucune interpretation, ni aucun espoir. bcp de personnes se leurrent et meme quand l autre ne veut pas d elles, elles se font des films et attendent le moment qui ne viendra jamais et ne passent pas a autre chose. bon courage a vous deux
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas mais on dirait que tu te complaisais dans lasituation à savoir qu'elle était interessé par toi, mais toi tu faisais semblant de ne rien voir,il ne faut pas non plus avoir la berlu pour savoir que la personne en face est peut etre entrain de souffrir ALLAH OU A3LEM ça va de soit quand meme d'être claire dès le départ, sachant que c'est uen tres bonne amie, tu n'es pas à ça pret je pense....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nwidi c bon il a compris la lecon.... ![]() il va étre un grand garcon et affronter le pb de face et non pas l'ignorer...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que doit on accepter par amour | shlada | Forum bladinettes | 27 | 02/12/2008 10h12 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Amour et Limites | nadinou | Jrad | 37 | 14/02/2006 09h00 |
| Une chance à leur amour | l7areg | Forum bladinettes | 45 | 28/11/2005 11h49 |
| docteur amour | zawad | Forum Général | 4 | 15/11/2005 17h35 |