|
| |||
| |||
| je suis au fait qu'il n'existe pas de solution miracle,mais que faire quand on fatigue,au bout de 6 mois de préparation intensive,alors qu'il ne reste qu'une vingtaine de jours au concours?. Se lever le matin m'est devenu extremement pénible,re re re réviser me donne des palpitations et la j'ai la poitrine qui va explose!!. pour ceux qui auraient aussi passé des concours ayant nécessité une longue préparation,comment avez-vous pour maitriser le stress vers la fin? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les palpitations sont signes de manque de magnésium et c'est normal après tout le stress qu'il t'es arrivé, je te conseille de voir un medecin pour te préscrire, des vitamines fortifiants, pour passer cette phase de concours. sache aussi que l'imam "ibn alqayyem aljaouziyya" rahimahou ALLAH a dit : "n'importe quelle partie du corps, dont l'exercice et le sport augmente, devient très forte. Celui qui fait son effort pour apprendre par coeur les choses, sa mémoire d'enregistrement devient très forte, et celui qui fait son effort pour reflechir sa reflexion devient très forte et profonde, ..." C'est comme celui qui fait la musculation, ses muscles deviennent forts. Je te rappel que "Achafi3i" avait une très forte mémoire, quand il lisait un livre il mettait sa main sur les lignes qui sont après la ligne qu'il était entrain de lire, afin que sa mémoire n'enregistre pas les lignes d'après avant qu'il les lise. Et il disait je n'est jamais lis quelque chose et je l'ai oublié. je te conseille aussi de manger un oeuf par jour sans abuser (attention le cholésterol), pour les proteines. Les proteines c'est important. il faut laisser un petit bout de temps avant les examens pour se reposer, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le magnésium oui,déja fait une cure de 10 jours,j'avais moins cette oppression a la poitrine. Bref,je ne lésine pas sur mes forces et le reste 3la allah. merci encore ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| modèles de lettre de motivation | Lalla_Lyna | Forum Général | 8 | 08/12/2005 19h05 |
| lettre de motivation | debbouza | Forum Aide | 1 | 06/12/2005 13h34 |
| lettre de motivation | zynep | Forum Aide | 38 | 15/11/2005 10h56 |