| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quels sont pour vous les meilleurs films que vous avez vu en cette année 2005 ?? Pour moi, le classement est : History of violence et Sin city ( ex-æquo) De battre mon cœur s’est arrêté Free zone ( de l’israélien Amos Gitai). Le crime farpait ( oui, farpait, pas d’erreur de frappe) de l’espagnol Alex de la Iglesia |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai beaucoup aimé Hitch sinon j'ai aussi aimé bob l'eponge |
|
| ||||
| ||||
|
saw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! (fo 10 caracteres lol)
|
|
| ||||
| ||||
|
kingdom of heaven, très beau film ou pour une fois on ne stigmatise pas les musulmans. saladin y est montré comme un guerrier noble et puissant, qui essayait de maintenir la paix avec les chrétiens de jerusalem mené par le roi Baudoin, avec qui il avait de bonnes relations. J'ai aimé ce film, car on ne décrit pas les muslmans comme étant de vilains méchants coupeurs de têtes et les croisés comme des chevaliers purs et nobles. On y montre même le mauvais côté des croisés, bref, film super! en plus avec le beau Orlando Bloom! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
inchallah saw2!!! en dvix? lol
|
|
| |||
| |||
|
quelques un : Million dollar baby Monster (je ne sais plus si c'était cette année ou l'an dernier) Mystic river (bon ok c'était pas cette année, mais bon, je ne peux pas ne pas le mettre !) Calvaire Before Sunset Just a Kiss Et un film d'un réalisateur juif je pense, dont j'ai oublié le titre (histoire d'un couple, en Israel, qui se déchire) Et puis les autres (beaucoup plus anciens) : Dogville, Magnolia, Sur la route de Madisson, Kill Bill, La Crise etc etc etc etc |
|
| |||
| |||
|
saw était excellent..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Quel est pour vous, l'événement marquant de l'année 2005? | TajineDiesel | Forum Général | 47 | 31/12/2005 02h32 |
| Liens pour sortie films | hajjar | Forum Culturel | 4 | 30/12/2005 19h31 |
| Vos meilleurs concerts | khanfous | Forum Culturel | 68 | 10/12/2005 13h30 |
| ces films à la fin sans fin | hallyma | Forum Culturel | 49 | 09/12/2005 11h51 |