| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam à tous les marocains du monde et en particulier les baldinautes! j'aimerai bien demander aux futures docteurs et ingénieurs s'ils pensnent rentrer au maroc, rester ici en france où partir ailleurs? en effet ces derniers jours j'était en vacances au maroc (pour voir la famille) après presque 4 ans (d'exil volontaire) passé en France et j'était vraiment choqué par les apparences de la misère et la pauvereté. ça commence de l'aeroport de casablanca jusqua l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'attendais peut etre à te retrouver à Monaco. On sait que le Maroc est pauvre, beaucoup de gens font que ça aille mieux .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maroc est pauvre depuis toujours et je crois tout ce que ta vu je le vois aussi depuis toujours....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon come back home, je ne vois pas ou est le probléme t'as bien vécu au maroc avant pkoi tu n y arriverai pas maintenant ....A part si en france tu as pris un peu a grosse tete.... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je rentre pas au maroc c'est sur et je reste pas en france c'est presque sur. J'essaye de voir soit pour un pays nordique ou (coup de coeur) pour l'amérique latine!!
|
|
| |||
| |||
|
C'est une vraie question que vous aviez posé ici. en ce qui me concerne, je me sens perdu car je n es aucune idée sur les contrats de travail au maroc mais aussi des conditions d'embauche...!!! Les entreprises marocaines sont mal organisées, on ne trouve même pas d'adresse mail ou formulaire prévu pour les candidatures... et qd on arrive à trouver un mail pour envoyer son CV et sa LM, on ne reçoit aucune réponse de leur part... Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi en france ou à l'étranger (proche orient, GB, Canada...). J'étudie aussi la possibilité de créer une entreprise afin de pourvoir surmonter l obstacle que mon prénom présente devant les recruteurs. Une dernière solution saurait de fonder une famille avant d'assurer un revenu stable en france...de toute façon apres un emploi, une vie stable, je penserai à fondre une famille. Et puisque c'est dans l'ordre inverse que les choses vont aboutir, FAL NATAWAKKAL 3ALA LLAH... une chose à ne pas oublier...EL MAKTOUBE... |
|
| ||||
| ||||
|
salam ,j aurrais aimé savoir l expériences des médecins qu' etaient ici et qui ont rentés au Maroc?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
le Maroc c'est bien pour ceux qui comptent travaillé à leur compte mais les démarches administratives sont très lourdes. Ceci dit il y a bcp de choses à faire au Maroc
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 19h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |