Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 23h16

Par défaut

si tu peux preciser quelle Msc tinteresse le plus je pense que je pourrai taider. en tk je suis etudiant a Msc finance a sherbrooke. fais un tour sur le forum de lassociation des etudiants maocains de luniversite de sherbrooke. tu trouvera des infos qui vous seront utiles. http://www.callisto.si.usherb.ca/~aemus/index.htm entre sur forum puis etudes. aller bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 14h23

Par défaut les etudes à sherbrook

bonjour je suis etudiant marocain , je termine cette année ma formation dans une ecole de commerce en option finance , je ne mesens pas encore pret pour attaquer le marché de l'emplois , j'envisage donc de poursuivre mes etudes à l'univesrité de sherbrook en maitrise finance

je voudrais s'il vous plais me reseigné aupres de vous sur la notoriété de l'université de sherbrook ? sur les possiblité d'effectuer quelques petits boulots pour aider au financement des etudes , sur les loyers , enfin tous ce qui pourait m'aider à prendre la décision d'aller faire des etudes à sherbrook !!

merci
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 04h09

Par défaut

je tai deja repondu sur un autre topic mais ce que je peux tajouter que c vraiment une tres bonne universite et le programme Msc finance est exellent. voila.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 18h59

Par défaut

juste une petite precision. je pense pas que tu pourra integrer le programme Msc finance directement. generalement la direction du programme impose 10 cours de mise a niveau soit un certificat de premier cycle. et alors je pense que tu peux meme appliquer pour la sessio dhiver. si ca tinteresse tjrs fait moi signe et je vais me renseigner aupres su directeur du programme. aller bien a toi.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 19h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par goodboy
juste une petite precision. je pense pas que tu pourra integrer le programme Msc finance directement. generalement la direction du programme impose 10 cours de mise a niveau soit un certificat de premier cycle. et alors je pense que tu peux meme appliquer pour la sessio dhiver. si ca tinteresse tjrs fait moi signe et je vais me renseigner aupres su directeur du programme. aller bien a toi.
mais la session d'hiver vient de commencer....
Vieux 09/01/2006, 21h58

Par défaut

moi je parle de la session dhiver 2007. c sur que pour cette session c trop tard et meme pour la session d'automne le temps presse il reste pas bcp avant la date limite.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h04
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

tu peux encore t'inscrire pour la session d'automne, je pense que les dates limites sont en general autour de fevrier ou mars.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
tu peux encore t'inscrire pour la session d'automne, je pense que les dates limites sont en general autour de fevrier ou mars.
il y a meme des universites qui acceptent des aplications apres la date limite, ca depend du nombre d'applications qu'ils recoivent.
Vieux 09/01/2006, 22h35
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

c'est vrai, mais je pense qu'il faut avoir des references solides.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 13h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par gold-griffon
bonjour je suis etudiant marocain , je termine cette année ma formation dans une ecole de commerce en option finance , je ne mesens pas encore pret pour attaquer le marché de l'emplois , j'envisage donc de poursuivre mes etudes à l'univesrité de sherbrook en maitrise finance

je voudrais s'il vous plais me reseigné aupres de vous sur la notoriété de l'université de sherbrook ? sur les possiblité d'effectuer quelques petits boulots pour aider au financement des etudes , sur les loyers , enfin tous ce qui pourait m'aider à prendre la décision d'aller faire des etudes à sherbrook !!

merci

pourquoi tu vas pas a laval a quebec, c'est une des meilleures universites d'amerique??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages