|
| |||
| |||
| si tu peux preciser quelle Msc tinteresse le plus je pense que je pourrai taider. en tk je suis etudiant a Msc finance a sherbrooke. fais un tour sur le forum de lassociation des etudiants maocains de luniversite de sherbrooke. tu trouvera des infos qui vous seront utiles. http://www.callisto.si.usherb.ca/~aemus/index.htm entre sur forum puis etudes. aller bonne chance. |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis etudiant marocain , je termine cette année ma formation dans une ecole de commerce en option finance , je ne mesens pas encore pret pour attaquer le marché de l'emplois , j'envisage donc de poursuivre mes etudes à l'univesrité de sherbrook en maitrise finance je voudrais s'il vous plais me reseigné aupres de vous sur la notoriété de l'université de sherbrook ? sur les possiblité d'effectuer quelques petits boulots pour aider au financement des etudes , sur les loyers , enfin tous ce qui pourait m'aider à prendre la décision d'aller faire des etudes à sherbrook !! merci |
|
| |||
| |||
| je tai deja repondu sur un autre topic mais ce que je peux tajouter que c vraiment une tres bonne universite et le programme Msc finance est exellent. voila. |
|
| |||
| |||
| juste une petite precision. je pense pas que tu pourra integrer le programme Msc finance directement. generalement la direction du programme impose 10 cours de mise a niveau soit un certificat de premier cycle. et alors je pense que tu peux meme appliquer pour la sessio dhiver. si ca tinteresse tjrs fait moi signe et je vais me renseigner aupres su directeur du programme. aller bien a toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| moi je parle de la session dhiver 2007. c sur que pour cette session c trop tard et meme pour la session d'automne le temps presse il reste pas bcp avant la date limite. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux encore t'inscrire pour la session d'automne, je pense que les dates limites sont en general autour de fevrier ou mars. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai, mais je pense qu'il faut avoir des references solides. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu vas pas a laval a quebec, c'est une des meilleures universites d'amerique?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudes au canada | ichigo | Maroc / Canada | 47 | 02/11/2007 15h52 |
| Sale temps pour les mariages et les études | Myster | Maroc / France | 25 | 19/12/2005 17h59 |
| Mariage ou études | princess45 | Forum bladinettes | 42 | 24/11/2005 22h16 |