|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je reviens tout juste de marrakech! le reve! tres bonne idee daller al bas pr le voyage de noce ! mais vas y pas en plein mois daout il fera trop trop cho!!mais sinon franchement rien ke la place jemaa el fna ya tro de truc a voir et tu marche juste autour et lambiance c genial! les souks sont immenses aussi un vrai labyrinthe mais ca laisse d souvenirs inoubliables! essaye les ryads, tu sera pas decu par laccueil kil te reserve!! ou sinon tu fais la formule bato de prendre des truc ds une agence genre marmara moi jai fai ca pr etre sur, jen ai eu pr 300€ hotel 5* 5min de la ville en taxi et traitement de luxe! par contre il fo aller en dehors pr manger c carrement mieu surtout si tu parle arabe et ke tas lhabitude du maroc, c plus agreable ke de faire le vrai touriste! on tarnak moin koi!!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam nous avons été a marrakech pour notre voyage de noce et franchement c'était inoubliable .Nous on avait réservé avec nouvelles frontiere a l'hotel "les almoravides" hotel 4* trop bien d'ailleurs c'était 5 mn a pied du centre ville donc pas besoin de taxi d'ailleurs on l'a jamais pris las ba et ca permettait dê plus decouvrir de choses.Pour l'hotel tu peux reserver meme sans l'agence .Voila sinon la photo que tu vois c'était la vue de notre chambre qui donnait sur cette merveilleuse piscine avec dj
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc à Marrakech, je te conseille l'Hotel Royal Mirage (Ex-Sheraton). Il est vraiment très bien. Ma famille y travaille, donc je connais assez bien le lieu. Quelques économies seraient nécessaires (pour moi personnellement lol) Mais c'est un magnifique hotel! D'ailleurs cet été il y avait des jeunes mariés. Voilà c'est super beau, vous ne serez pas deçus : A vous le choix! Salam et m'brok
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a vu le voyage de Louisa | antiphoiê | Forum Général | 31 | 08/12/2005 19h19 |
| Festival international du film de Marrakech | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/12/2005 15h28 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |
| voyage de noces | salma26 | Forum bladinettes | 46 | 29/11/2005 15h01 |
| le festival inter de marrakech et le polisario | essaber007 | Forum Général | 1 | 14/11/2005 00h21 |