|
| ||||
| ||||
|
je l'aime tellement ke je sais pas koi faire ou ke dire ! je me sens un peu maladroite kan lui me fait des belles déclarations et ke moi je n'ai rien d'autre ke "je t'aime " qui me vient ! j'ai l'impression de devenir complêtement idiote ! kan il faut parler d'amour ! je préfère lui écrire ! et comme je dis toujours " il n'y a pas de mot d'amour , il n'y a ke des preuves d'amour " vive l'amour avec 1 grand A |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi de même, il me dit ou m'envoie de tres beauxmots d'amour et moi je sais pas trop quoi répondre, je manque cruellement d'inspiration, j'ai peur de paraitre ridicule à co^té de ces poèmes.
|
|
| ||||
| ||||
|
On se plaint souvent ke les hommes manquent de romantisme! Croyez vous ki vont penser pareille kan on sait pas koi leur répondre qu'un timide.."heu..merci mon amour .." ou vont ils mettre ça sur le compte de la pudeur ? on aurait bien besoin d'un avis masculin! messieurs ? |
|
| ||||
| ||||
|
il fait des déclarations et des poèmes d'amour lui...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des poemes , non , mais à chaque fois k il parle de nous , comment dire c magique ! je me demande comment il fait pour trouver pile le mot kil faut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sure k'il retire beaucoup de plaisir à voir comment tu réagis à ce qu'il te dit. et puis si tu lui écris ce que tu ressens c tout aussi bien. l'important c de lui faire parvenir tes sentiments à ta façon, parce que ça lui donne toute sa beauté et son unicité à ta déclaration. |
|
| ||||
| ||||
|
mon mari parle aussi avec amour de... ma cuisine, des cotelletes grillees, du couscous maison, de loubia au ragout de mouton, etc.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mabrouka va! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |