| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
"Bravo, vous faites désormais partie des gens qui n'ont pas peur de s'approcher d'une personne séropositive". Je me suis fait avoir Je me suis approché de l'affiche pour tenter de lire ce qui était écrit croyant que c'était une pub pour une futilité Et vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il caillait tellement, je n'avais pas de musique sur moi et puis j'étais toute seule, alors je me suis mise à faire attention à ce qui m'entourait! Généralement je n'y fais pas trop attention! Je la trouve bidon cette PUB. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je trouves ca bien fait Ils ont réussi leur coup C'est une campagne pour le sida réussie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la maladie fait peur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est plutôt un message comme quoi il faut accepter ces personnes séropositives, les considérer comme des hommes et des femmes à part entière et puis surtout ne pas avoir peur de les approcher et de leur tenir la main. C'est une bonne cause, une très bonne cause mais ça n'a rien de préventif. C'est du moins ce que je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais etre le seul Moi c'est un black qui m'a berné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste un message de tolérance envers les personnes malades du sida Tu penses bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien réussit, je dirais que c'est plutôt bien trouvé et que ça peut amener la personne à réfléchir. Mais je crois que ce qu'il manqe le plus, c'est de l'information. Si les gens ont peur, c'est tout simplement parcequ'ils sont mal informés. Je t'assure que t'en as encore qui croient qu'en tenant la main à une personne séropositive, et bien que tu peux être contaminé! Je t'assure! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas surpris et ce genre de campagne n'est que positive et peut pousser des personnes a essayer de comprendre et s'informer sur cette maladie mortelle |
|
| |||
| |||
| Citation:
|