| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous Je voulais savoir si dans ce forum, il y avait des gens qui pratique une danse, a niveau personnel ou professionnel. Quels style de danse? et pourquoi ce style? Si on peut eviter d'entrer dans un debat religieux ce serait sympa...merci Si quelqu'un a une ecole de danse au maroc ou autre, j'aimerai bien faire une collaboration.. a vos claviers les danseurs et danseuses.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu m'apprend? |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu es du coté d'avignon, je veux bien pas de probleme, mais je t'annonce la couleur, les cours sont payant..lol Je suis dans un registre hip hop et contemporain, ca te va? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh avignon c'est un peu loin par contre, tu peux te déplacer en région parisienne? |
|
| ||||
| ||||
|
j'enseigne le debout en l'occurence, le new style, le poping, le locking, la house dance et le voguing, mais si tu veux en parler, parlons en en MP. Pour la seconde question, oui, je donne des stages a gauche a droite. Sinon il y a pas plus d'amaterur de danse que ca? Parlons danse, quel est votre danse preferée et pourquoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai déjà pratiqué de nombreuses années en classique, un peu de salsa, un peu de hip hop. J'ai pas de danse préférée parce que je trouve que chacune a son charme |
|
| ||||
| ||||
|
c'est cool, c'est dommage que tu a du t arreter, ca te manque pas? enfin une reponse....yeahhhhhhhhhh effectivment je pense que chacune a son charme et ses propres codes, elles s'enrichissent les unes aux autres, et c'est ca que je trouve merveilleux.. Du moment que c'est dansé avec emotion je trouve que tout est jolie, memes les danses les plus populaires, comme le provencal ici par exemple. Merci de ton intervention... D'autres? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te signale que c'est moi qu'ai répondu en premier |
|
| ||||
| ||||
|
lol mes exquises excuses, footboy....lol autant pour moi, j'ai oublié de te remercier de ton intervention... Vu que ce post dechaine les passions, je vais remercier chaque intervenant, comme ca pas de jaloux..lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Vichy revient, Vichy revient parmi les siens | jdal | Forum Général | 1 | 03/12/2005 23h31 |
| Des Africains parmi les graciés par le roi Mohammed VI | bakero | Actualités marocaines | 7 | 21/11/2005 18h32 |