|
| ||||
| ||||
| Les gens disent tous la même chose ! Ils disent tous, lorsqu'il leur arrive quelque chose : « Ca n'arrive qu'à moi ! » De temps en temps, il y en a un à qui il n'arrive rien, qui ne dit pas comme tout le monde. Il dit : « Ca n'arrive qu'aux autres ! » Parce qu'il a entendu les autres dire : « Ca n'arrive qu'à moi ! » Il croit que ça n'arrive qu'à eux (aux autres) ! Alors que peut être, il n'y a qu'à lui que ça arrive de penser que ça n'arrive qu'aux autres ! Encore que lorsqu'il s'en aperçoit, il dit comme les autres : « Ca n'arrive qu'à moi ! » Cela m'est arrivé... à moi ! Alors si cela vous arrive... je veux dire, si vous faites parti de ceux qui, comme moi, disent : « Ca n'arrive qu'aux autres ! », posez-leur la question, aux autres ! - Qu'est ce qui vous arrive ? Ils vous répondront tous la même chose : - Nous ne savons pas ce qui nous arrive mais ca n'arrive qu'à nous ! Par contre, si vous faites partie des autres, de ceux qui disent : « Ca n'arrive qu'à moi ! » posez-vous la question... à vous : « Qu'est ce qui t'arrive ? » Et vous verrez que ce qui vous arrive... c'est ce qui arrive aux autres ! C'est ce qui arrive à tout le monde ! Et vous conclurez comme moi par cette petite phrase sibylline : Ce qui n'arrive qu'aux autres n'arrive qu'à moi aussi ! » Et vous vous sentirez solidaire ! source Homme de l'ombre |
|
| ||||
| ||||
| eh bien tu t'en poses des questions toi de bon matin!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr je suis heureux c'est incroyable sans aucune raison apparente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui arrive aux autres peut m'arriver aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chai pas ce ke j'ai Une révélation vient de me bouleverser ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un sketch de Raymond Devos, excellent ce Raymond. Il y a egalement le sketch : je me suis fait tout seul qui dechire |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'arrive pas à prier | merakchia | Forum Islam | 30 | 12/12/2005 21h43 |
| je n'arrive pas à sortir de ma dépression | emel14 | Forum bladinettes | 22 | 11/12/2005 01h24 |
| Sortir de la dépression d'amour | emel14 | Forum bladinettes | 1 | 07/12/2005 11h08 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 17h54 |