|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y en a meme qui ont trouvé des correlations basées sur le chiffre 11 concernant le 11/9/2001, les noms des pirates de l'air, le num de vol, etc...donc pour moi trouver des correlations de ce genre n'a rien de miraculeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salam, romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| Re Salamoualaikoum, Petit rappel... Voir les points 6 et 11 de l'article suivant : http://stephanlajeunesse.over-blog.c...ie-352904.html J'attend toujours les preuves (en langue arabe si vous préférez) , sinon j'en reste à ma première opinion. Wa Salamoualaikoum, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salamoualaikoum, Citation:
Par contre, les preuves que je vous demande toujours c'est celles dont il est fait étallage dans le premier message de cette discussion. Vous dites qu'il faut chercher en langue arabe. Je veux bien mais ne suis pas arabophone, n'y a t'il pas un arabophone ici qui pourait nous apporter les preuves (avec un moteur de recherche en langue arabe comme je l'ai fait pour le français) que les chiffres sont exactes ou faux ? Barakallaofikoum, |
|
| |||
| |||
| salam http://www.madressa-online.com/forum...63&postcount=3 Bismillâhir Rahmânil Rahîm Assalâmoualaïkoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh Pendant un certain temps, la théorie numérique du 19 a bien été considérée comme un miracle par des savants et auteurs musulmans. Néanmoins, par la suite, d'autres personnes (comme le Dr Abu Aminah Bilâl Philips) se sont attachées à vérifier l'exactitude de cette théorie numérique. Et c'est là que la supercherie a été découverte… Le Dr Abu Aminah a justement rédigé un ouvrage en anglais où il a démontré les failles de ce soi-disant "miracle numérique", et surtout les manipulations (falsifications de données numériques par ajout ou retranchement de certaines lettres coraniques…) qui ont été faites par l'auteur de cette théorie, le dénommé Rachad Khalifa, pour faire croire à la véracité de ses thèses. Finalement ce dernier a fini par se prendre tellement au sérieux qu'il s'est auto-proclamé prophète et s'est mis à renier au moins deux versets du Qour'aane, sous prétexte que ceux-ci ne coïncidaient pas avec "son" code numérique… C'est ce qui a conduit des savants à le déclarer "kâfir". Malheureusement, ses enseignements déviants ont été perpétués et le sont toujours d'ailleurs par les adeptes de sa "secte", les submitters, des coranistes purs et durs ne reconnaissant aucune autorité à la Sounnah. Wa Allâhou A'lam ! Wassalâmoualaïkoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veut qu'on fasses un travail qui nécéssite des années de labeurs et une connaissances de l'arabe extremement haute et de l'islam en générale. peut etre que cela n'est pas valable (le chiffre 19) il n'empeche que tu persistes a demander des dalils(preuves) sur quelques choses qui ne peut pas etre fait avec un pc et google. sur ceux j'arrete cette discussion car elle a l'effet inverse du rappel que je te faisait pour ton bien. assalamou alaikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais, n'oublies pas...il ne s'agit pas d'un seul miracle mais des plusieurs, en un seul livre! alors pour qu'un livre contient tout ces miracles numeriques, il doit sans doute etre divin. Dernière modification par 63_ans ; 02/01/2006 à 11h01. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3127 | 26/04/2008 13h08 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 468 | 30/12/2006 15h38 |
| Pourquoi essayer de prouver que dieu existe? | bladmn | Forum Islam | 252 | 14/12/2005 22h01 |
| la bourse | hallyma | Forum Islam | 32 | 17/11/2005 16h56 |