|
| |||
| |||
| franchement, je le trouve tres bien mais j'ai plusieurs questions: - Les clichés pris datent de quelques années je crois, aussi est ce que ses créateurs remettent-ils a jour ces clichés? Cela se fait automatiquement ou il faurt le faire soi -même? -La resolution des régions des pays-sous dévelloppés est médiocre, aussi est ce qu'ils comptent améliorer la visibilité à l'image des pays dévelloppés? -Enfin, elles ont quoi de plus les versions payantes de google Earth? Nasa Worldwide est-il mieux (j'avais déja posé la question)? et, je rêve peut être, mais existe-t-il un logiciel géographique, comme google earth, mais EN TEMPS REEL? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ils arrangent les images des pays developpé car tu verras pas un touareg ou un petit senegalais payer pour observer sa dune de sable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
- offre et demande! - depend de tes applications!! c est payant pour avoir une region donnee a haute resolution..bcp de service existe a travers le monde |
|
| ||||
| ||||
| stp quick tu pourrais donner un lien du site merci!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| google earth plus performant que NASA World Wide? | dzman | Forum Général | 5 | 28/12/2005 16h07 |
| Msiou google a dit | missmissy | Jrad | 4 | 10/12/2005 17h19 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 18h23 |
| A propos de Muhammad al Luhaidan | Meriem4 | Forum Islam | 1 | 10/11/2005 15h08 |
| Des propos d'une tristesse | Un_Homme | Forum bladinettes | 14 | 01/11/2005 00h11 |