|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve que l ostracisme serait la solution adaptée. |
|
| ||||
| ||||
| Vous dites que l'on insulte les juifs et autres sur ce forum, j'aimerais bien savoir quand ???? Ce ne sont que des MENSONGES alors si vous n'avez pas de preuves, arrêtez de raconter ça. Sinon moi aussi je peux commencer à inventer des trucs sur votre compte (mais bon moi j'ai mieux à faire que de calomnier). Citation:
Pourquoi passez-vous votre temps à venir nous ennuyer ? Vous n'avez pas mieux à faire ? Vous n'avez rien à faire de votre temps libre ? Vous n'avez pas d'amis ? Pas d'occupations ? C'est bien triste tout ça ... Franchement, je ne comprends pas , je pense que vos journées doivent être vraiment monotones ... "Bon je m'ennuie, j'ai rien à faire alors je vais faire un petit tour sur Bladi, direction forum islam pour casser du musulman" c'est pathétique.Moi quand je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, je ne passe pas mon temps à courrir derrière cette personne ou cette chose, c'est ridicule. Vous faites vraiment pitié Tazd, Insoumis et autres Bla-Bla ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas mieux que l'ignorance en réponse à la provocation. Je te cite : Bon je m'ennuie, j'ai rien à faire alors je vais faire un petit tour sur Bladi, direction forum islam pour casser du musulman[/i]" c'est pathétiqueEn ce qui concerne ces personnes, elles prennent du plaisir à nous voir là répondre à leurs insultes à travers nos petits écrans... alors pourquoi leur donner satisfaction ? |
|
| |||
| |||
| je ne parle pas à l echelle d un forum mais d un pays... d ailleurs combien de muslims meprisent l occident mais y vivent pour y profiter de ses largesses? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand ils auront un but dans leur vie alors ils nous laisserons peut-être tranquils.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauvre type, t'as rien de mieux à faire ? Wouf Wouf, tu cherche la babale ? Ah non, tu cherche le muslim, Wouf Wouf pour lui courrir après Wouf Wouf ... Tu fais pitié :mad:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que c est pas demain la veille ![]() La bêtise humaine n a pas de limite |