Hypocrisie ambiante?

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2006, 00h12
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
tazd19 a le droit d'etre gay!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr!!!
Vieux 12/01/2006, 00h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
fayzman, sais-tu quel a été monbut en venant ici ?

je ne pense pas...

sache d'abbord que certains (et des musulmans) m'ont déjà dit (alors qu'ils ont des points de vue clairement opposés au mien) qu'ils regrettaient la présence de personnages tels que toi...

connaître un peu mieux la communauté maghrébine/musulmane ceci sans passer par les préjugés qui courent trop... (style anti-sémitisme, fanatisme, anti-occidentalisme, etc..)

malheureusement, il faut que tu le saches, toi et d'autres confirmez les préjugés actuels et les faite même empirer.

dans le même temps, heureuseument, certains permettent de démentir les préjugés qui courent.

comme résultat, sache que je comprends beaucoup mieux l'origine des préjugés : elles ne sont pas totalement infondées... mais il est vraiment dommage qu'une majorité de la commaunauté maghrébine/musulmane doivent supporter cette image à cause d'une minorité dont tu fais partie.

au moins grâce à certains, comme je le pensais (je voulais juste en avoir confirmation pour en parler autour de moi), j'ai la certitude que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac et que si certains sont à l'origine des préjugés, d'autres en sont totalement extérieurs !
arrete la leche!!
Vieux 12/01/2006, 00h16
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
arrete la leche!!
franchement, si tu n'es pas à même de te rendre compte du mal que tu fais aux autres à cause de l'image que toi et d'autres donnez à toute une commaunuté.
Vieux 12/01/2006, 11h25
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
franchement, si tu n'es pas à même de te rendre compte du mal que tu fais aux autres à cause de l'image que toi et d'autres donnez à toute une commaunuté.
que faire de ce genre de personnes?

je trouve que l ostracisme serait la solution adaptée.
Vieux 12/01/2006, 11h46
Par défaut

Vous dites que l'on insulte les juifs et autres sur ce forum, j'aimerais bien savoir quand ???? Ce ne sont que des MENSONGES alors si vous n'avez pas de preuves, arrêtez de raconter ça.
Sinon moi aussi je peux commencer à inventer des trucs sur votre compte (mais bon moi j'ai mieux à faire que de calomnier).

Citation:
Envoyé par insoumis2
que faire de ce genre de personnes?

je trouve que l ostracisme serait la solution adaptée.
Et que faire de vous?

Pourquoi passez-vous votre temps à venir nous ennuyer ?
Vous n'avez pas mieux à faire ? Vous n'avez rien à faire de votre temps libre ?
Vous n'avez pas d'amis ? Pas d'occupations ?
C'est bien triste tout ça ...

Franchement, je ne comprends pas , je pense que vos journées doivent être vraiment monotones ... "Bon je m'ennuie, j'ai rien à faire alors je vais faire un petit tour sur Bladi, direction forum islam pour casser du musulman" c'est pathétique.

Moi quand je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, je ne passe pas mon temps à courrir derrière cette personne ou cette chose, c'est ridicule.

Vous faites vraiment pitié Tazd, Insoumis et autres Bla-Bla ...
Vieux 12/01/2006, 11h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Vous dites que l'on insulte les juifs et autres sur ce forum, j'aimerais bien savoir quand ???? Ce ne sont que des MENSONGES alors si vous n'avez pas de preuves, arrêtez de raconter ça.
Sinon moi aussi je peux commencer à inventer des trucs sur votre compte (mais bon moi j'ai mieux à faire que de calomnier).

Et que faire de vous?

Pourquoi passez-vous votre temps à venir nous ennuyer ?
Vous n'avez pas mieux à faire ? Vous n'avez rien à faire de votre temps libre ?
Vous n'avez pas d'amis ? Pas d'occupations ?
C'est bien triste tout ça ...

Franchement, je ne comprends pas , je pense que vos journées doivent être vraiment monotones ... "Bon je m'ennuie, j'ai rien à faire alors je vais faire un petit tour sur Bladi, direction forum islam pour casser du musulman" c'est pathétique.

Moi quand je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, je ne passe pas mon temps à courrir derrière cette personne ou cette chose, c'est ridicule.

Vous faites vraiment pitié Tazd, Insoumis et autres Bla-Bla ...

Je suis d'accord avec toi.
Il n'y a pas mieux que l'ignorance en réponse à la provocation.

Je te cite :
Bon je m'ennuie, j'ai rien à faire alors je vais faire un petit tour sur Bladi, direction forum islam pour casser du musulman[/i]" c'est pathétique

En ce qui concerne ces personnes, elles prennent du plaisir à nous voir là répondre à leurs insultes à travers nos petits écrans... alors pourquoi leur donner satisfaction ?
Vieux 12/01/2006, 11h56
Exclus

Par défaut

je ne parle pas à l echelle d un forum mais d un pays...

d ailleurs combien de muslims meprisent l occident mais y vivent pour y profiter de ses largesses?
Vieux 12/01/2006, 11h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meknessiya60
En ce qui concerne ces personnes, elles prennent du plaisir à nous voir là répondre à leurs insultes à travers nos petits écrans... alors pourquoi leur donner satisfaction ?
En fait j'aimerais qu'ils ouvrent les yeux sur leur bêtises, qu'ils se rendent compte qu'il y a peut-être mieux à faire dans la vie que de courrir après des choses que l'on aime pas ...

Quand ils auront un but dans leur vie alors ils nous laisserons peut-être tranquils.
Vieux 12/01/2006, 12h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par insoumis2
je ne parle pas à l echelle d un forum mais d un pays...

d ailleurs combien de muslims meprisent l occident mais y vivent pour y profiter de ses largesses?
C'est toi qu'il faudrait mettre en quarantaine.

Pauvre type, t'as rien de mieux à faire ?
Wouf Wouf, tu cherche la babale ? Ah non, tu cherche le muslim, Wouf Wouf pour lui courrir après Wouf Wouf ...
Tu fais pitié :mad:
Vieux 12/01/2006, 12h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
En fait j'aimerais qu'ils ouvrent les yeux sur leur bêtises, qu'ils se rendent compte qu'il y a peut-être mieux à faire dans la vie que de courrir après des choses que l'on aime pas ...

Quand ils auront un but dans leur vie alors ils nous laisserons peut-être tranquils.

Je crois que c est pas demain la veille

La bêtise humaine n a pas de limite
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38