Question pour Ellia, les autres mpemf et bien sur Tous les bladinautes...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2005, 19h59
romanophores    
Que te reserve l'au delà?

Question pour Ellia, les autres mpemf et bien sur Tous les bladinautes...

Ellia, comment expliques tu ce verset ? Annonce t il Jesus ?

« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. » Deutéronome 18: 18 à 22
Réponse avec citation

Vieux 31/12/2005, 20h01
Kajol_Khol    

Citation:
Envoyé par romanophores
Ellia, comment expliques tu ce verset ? Annonce t il Jesus ?

« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. » Deutéronome 18: 18 à 22

c un forum de marocains musulmans ou chrétiens je comprend rien
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 20h05
romanophores    

Citation:
Envoyé par Bent_Blad

a l origine c un forum muslim mais les autres peuvent venir echanger aussi, tant que c est sans eclats d obus.

Salam, romano.
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 20h06
azerazerty    

Citation:
Envoyé par Bent_Blad

c'est un forum de musulmans, mais il y a des chrétiens qui viennent semer le désordre.
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 20h11
doudouzazou1    
gone with the wind

Citation:
Envoyé par azerazerty
c'est un forum de musulmans, mais il y a des chrétiens qui viennent semer le désordre.

non non le forum est marocain ! ya des marocains musulmans, chrétiens, athées, et autres ces derniers représentant 2 à 3 % de la population marocaine du maroc, mais + à l'étranger. et ya pas de topic ouvert pour eux.
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 20h15
MOUEZ    

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
non non le forum est marocain ! ya des marocains musulmans, chrétiens, athées, et autres ces derniers représentant 2 à 3 % de la population marocaine du maroc, mais + à l'étranger. et ya pas de topic ouvert pour eux.

le Forum est ouvert à tous, sinon comment montrer et expliquer l'islam aux autres
mais tout le monde est appelé à l'ordre, la sincérité et au dialogues constructif, et à éviter les insultes
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 20h15
fayzman    
Exclus

Citation:
Envoyé par doudouzazou1

eh ben ouvre un site!
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 20h18
doudouzazou1    
gone with the wind

Citation:
Envoyé par MOUEZ
le Forum est ouvert à tous, sinon comment montrer et expliquer l'islam aux autres
mais tout le monde est appelé à l'ordre, la sincérité et au dialogues constructif, et à éviter les insultes

bien sur qu'il est ouvert à tous, ya pas de pass à l'entrée, mais bladi.net à l'origine je pense était pour les rme ? amicalement
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 20h20
MOUEZ    

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
bien sur qu'il est ouvert à tous, ya pas de pass à l'entrée, mais bladi.net à l'origine je pense était pour les rme ? amicalement

que dieu te guide vers le bon chemin!
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 20h22
romanophores    

Citation:
Envoyé par MOUEZ
que dieu te guide vers le bon chemin!

amin, que dieu nous guide tous.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Question pour Ellia, les autres mpemf et bien sur Tous les bladinautes..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question qui s'adresse à tous les bladinautes/bladinettes Renataa Général 21 26/07/2008 15h53
Une question pour Myster X et les autres qui mettent en cause la sunnah marochleuh Islam 1 17/06/2007 02h18
inquiet pour les autres bladinautes ummalik Jrad 47 22/02/2007 12h14
Question pour les bladinautes du sex masculin Aqualegia Jrad 56 12/03/2004 10h58
nouvelles regles pour tous les bladinautes lilia77 Général 4 09/12/2003 08h51

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.