| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Question pour Ellia, les autres mpemf et bien sur Tous les bladinautes... Ellia, comment expliques tu ce verset ? Annonce t il Jesus ? « Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. » Deutéronome 18: 18 à 22 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un forum de marocains musulmans ou chrétiens je comprend rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l origine c un forum muslim mais les autres peuvent venir echanger aussi, tant que c est sans eclats d obus. Salam, romano. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un forum de musulmans, mais il y a des chrétiens qui viennent semer le désordre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non le forum est marocain ! ya des marocains musulmans, chrétiens, athées, et autres ces derniers représentant 2 à 3 % de la population marocaine du maroc, mais + à l'étranger. et ya pas de topic ouvert pour eux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le Forum est ouvert à tous, sinon comment montrer et expliquer l'islam aux autres mais tout le monde est appelé à l'ordre, la sincérité et au dialogues constructif, et à éviter les insultes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben ouvre un site! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur qu'il est ouvert à tous, ya pas de pass à l'entrée, mais bladi.net à l'origine je pense était pour les rme ? amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
que dieu te guide vers le bon chemin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amin, que dieu nous guide tous. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Question pour Ellia, les autres mpemf et bien sur Tous les bladinautes..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question qui s'adresse à tous les bladinautes/bladinettes | Renataa | Général | 21 | 26/07/2008 15h53 |
| Une question pour Myster X et les autres qui mettent en cause la sunnah | marochleuh | Islam | 1 | 17/06/2007 02h18 |
| inquiet pour les autres bladinautes | ummalik | Jrad | 47 | 22/02/2007 12h14 |
| Question pour les bladinautes du sex masculin | Aqualegia | Jrad | 56 | 12/03/2004 10h58 |
| nouvelles regles pour tous les bladinautes | lilia77 | Général | 4 | 09/12/2003 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |