|
| ||||
| ||||
|
voilà j'ai un petit problème, c'est que j'oublie souvent les prénoms des personnes avec qui je parle!!(et encore pire quand il s'agit des prénoms des filles). Même les membres de mon équipe au boulot qui sont avec moi depuis plus de six mois et des responsables avec lesquels je suis plus d' un an et demi j'oublie la plupart des fois leurs prénoms et j'attend quelqu'un à côté qui va prononcer le prénom de la personne concernée pour que j'enchaîne par une phrase en utilisant son prénom style je le connais bien!! lol est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans mon cas ou bien c un cas isolé Dernière modification par bakero ; 01/01/2006 à 10h40. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai la fâcheuse habitude de me souvenir plus facilement des noms que des prénoms (pour les personnes qui ne sont pas de mon entourage bien sûr)
|
|
| ||||
| ||||
|
Et tu veux qu'on t'aide comment? Je peux te donner des coups sur la tête pour que ça rentre si tu veux... Avec grand plaisir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toi au moins j'oublierai pas le tien car tu le colles à chaque fois que je te vois Lizzie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je laisse tomber en général, je me dis pas la peine de faire trop d'effort pour se rappeler!! Bien sûr c très rare ou j'oublie le prénom de qqn qui est très familier mais bon ça m'arrive parfois et j'ose pas lui dire de me redonner son prénom!! ça serait la honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois que je suis curieuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
donne leur des surnoms ! lol ! genre si yen a un qui ressemble à un phoque t'as qu'à l'appeler bibiphoque ! lol ! bon si c'est un responsable ça craint mais si c'est un collègue c opé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec le phoque ç ava!! mais si j'appelle le7mar, ça craint doublement surtout si c un arabe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | Bladi | Actualités marocaines | 388 | 31/01/2009 20h23 |
| traduction de prénoms | hennayate | Jrad | 42 | 31/10/2005 15h59 |