|
| ||||
| ||||
| slt les filles..... cela fait 3 ans que je me suis separée de mon ex mari.... le soucis et que je n'arrive pas à l'oublier malgre toute la misère qu'il m'a fait subir le pire dans tout ca c'est que je ne L'AIME PLUS je n'ai plus aucun contact avec lui depuis notre separation..... mes relations ne dure pas plus d'un mois. des fois je me demande vraiment si le problème viens de moi lol si c'est deja arrivé a l'une d'entre vous j'aimerais bien un petit temoignage merci d'avance et sana saida |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH OU A3LEM mais je pense que c normal de ne pas l'oublier non? ça a quand meme été ton mari tu as un vecu particulier avec lui, vous avez partagé pleins de choses dont votre intimité donc je pense que c'est légitime ALLAH OU A3LEM
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Soit tu choisis pas les bonnes personnes, soit le probléme viens de toi .... |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ton precieux temoignage wadid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien ma soeur bonne année 2006 ![]() Dernière modification par wadid ; 01/01/2006 à 00h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Salam, romano . |
|
| ||||
| ||||
| bonjour et bonne année! Pourkoi veut tu l'oublier ? Tu dis ke tu l'aime plus , alors c bon ! ne te prend pas la tête a vouloir l'oublier ! il a fait partie de ta vie , tu l'as aimer c fini ! tu dois juste dire que ça fait partie de ton passé , ke tu assume et dont tu as tirer des leçons précieuses ! et tu verras la vie sera bien plus facile ! je te dis ça parce que moi même j'ai voulu oublier mon 1er amour ça a été la catastrophe car o contraire je l'avais dans la tête en permance ! et qd j'ai assumer en disant : je l'ai aimer et c fini , y a rien d'autre a faire ! tout est rentrer dans l'ordre ! bises |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 01h58 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| Ca n'arrive qu'a moi | sWiW | Forum Général | 33 | 31/12/2005 23h39 |