|
| ||||
| ||||
|
Salam ma question est simple: pourquoi Dieu a choisi de transmettre la Revelation à l'humanité via des prophetes qui ont existé il y a des milliers d'années de ça? je ne blaspheme pas, mais je me demande pourquoi Dieu ne s'est-il pas manifesté directement à l'humanité, comme ça il n y a aura plus de place au doute? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense qu'il vaut mieux éviter de se poser ce genre de questions qui ne nous mènera nul part... Dieu est Seul Détenteur de la Vérité et un Jour Il nous fera savoir donc contentons-nous de ce que nous savons et ne nous éloignons pas du droit chemin par tous ce que peut nous insufflé Satan Allah est plus Savant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour qu'il nous pardonne, Adam (le premier humain et prophete) (paix sur lui) a désobeit à dieu puis il s'est répentit et dieu lui a pardonné Dieu est le meilleur pardonneur, à qui va -t il pardonner si on ne se trompe pas il y a un hadith qui explique ça, si on ne se trompe pas alors dieu nous fera disparaitre et créera d'autres gents qui se trompe et dieu leurs pardonne et dieu et le plus conaisseur Dernière modification par MOUEZ ; 31/12/2005 à 23h55. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand ta foi baisse, demande de l'aide auprès de tes frères et soeurs en islam, les rappels permettent de stabiliser et augmenter notre foi, prends le Coran et lis quelques sourates, soit endurante |
|
| |||
| |||
|
لو أنكم لا تخطئون لأتى الله بقوم يخطئون يغفر لهم ] . ( حسن أو صحيح
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi l'Islam est-il la derniere Revelation? | Elyas | Forum Islam | 67 | 05/01/2009 17h46 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 01h14 |
| Pourquoi une révélation divine | 63_ans | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 12h49 |